Quelques photos de martins-pêcheurs

Démarré par Alfie, Octobre 04, 2018, 12:48:53

« précédent - suivant »

Jorel

J'aime beaucoup les trois dernières captations du MP. Bravo à vous.

Philip

Seb65

Une belle série avec un faible pour la 49 ! Bravo Alain !  :)

jmlaf

Toujours aussi belles, on ne s' en lasse pas !
Jean-marc

JPM84

Citation de: jmlaf le Décembre 24, 2021, 08:04:24
Toujours aussi belles, on ne s' en lasse pas !
Exactement !... Belles images du toilettage, merci pour le partage...

Charly 84


Alfie

Merci Henri, Robert, Christian, Denis, Agl33, Ludo, zoomagic, Philip, Seb, Jean-Marc, JPM et Catherine pour votre passage et vos commentaires.

50 : toujours dans les prises de vues d'il y a 10 jours, avec une lumière pas facile

Alain

Larchi

Je la trouve très belle cette lumière !
Côté décor j'aurais cadré sans la branche verticale (on peut se faire une idée juste en coulissant le curseur gauche/droite).
Mais je chipote car le sujet lui, est impeccable.
Passe un bon réveillon Alain !

Jorel

Dommage en effet que cette lumière et son orientation masque un peu une bonne exposition de l'oeil gauche du MP. Couleurs néanmoins superbes sur le plumage et bien joli sujet. Joyeux Noël

Philip

agl33

Citation de: Alfie le Décembre 24, 2021, 15:08:57
Merci Henri, Robert, Christian, Denis, Agl33, Ludo, zoomagic, Philip, Seb, Jean-Marc, JPM et Catherine pour votre passage et vos commentaires.

50 : toujours dans les prises de vues d'il y a 10 jours, avec une lumière pas facile

Superbe Alfie

Roland Ripoll

Belle image ! Une valeur sûre le martin pêcheur...
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Magnifique ! bravo a toi .
Amicalement .
Ludo

daniel63

Une jolie lumière pour ce joli martin, ça fait toujours plaisir de le voir

Seb65

Superbe cette dernière ! Manque juste un petit éclat de lumière dans l'oeil du martin ! Bravo Alain !  :)

Alfie

Merci Loïc, Philip, agl33, Roland, Ludo, Daniel et Seb pour votre passage et vos commentaires.

Citation de: Jorel le Décembre 24, 2021, 17:02:39
Dommage en effet que cette lumière et son orientation masque un peu une bonne exposition de l'oeil gauche du MP. Couleurs néanmoins superbes sur le plumage et bien joli sujet. Joyeux Noël
Philip
Citation de: Seb65 le Décembre 26, 2021, 09:16:24
Superbe cette dernière ! Manque juste un petit éclat de lumière dans l'oeil du martin ! Bravo Alain !  :)

51 : avec le petit éclat de lumière dans l'oeil du Martin  ;)
Alain

agl33


Lautla


Ludo37

Ludo

Charly 84

Oui de belles images, quoique un peu trop saturée à mon goût, mais ce n'est que le mien  ;D

Seb65

Il suffisait de demander ! Superbe cette dernière !  :)

Henrid

L'éclat magique fait la différence. Bravo
Henri

daniel63

avec le tête mieux éclairée ça fait la différence

Jorel

Voilà une bien belle exposition de sujet. Bravo à vous.

Philip

urka

Bien positionné, le Martin, pour recevoir la lumière qui illumine son oeil! Ce qui manquait à la précédente...
Deux très belles images!
André.

Alfie

Merci agl33, Christian, Ludo, Catherine, Seb, Henri, Daniel, Philip et André pour votre passage et vos commenaires.

52 : photo prise dans le brouillard il y a 15 jours, conditions difficiles : 1/160è à 1250 Iso ce qui était limite pour le 500mm malgré la stabilisation
Alain

Lautla