La pause

Démarré par LP PIX, Septembre 27, 2018, 06:41:14

« précédent - suivant »

LP PIX

Merci de vos avis...
The break by N06/]LP PiX, sur Flickr

Bandiat

Très jolie, une image qui a du potentiel,  j'aime bien ce coté sobre,  je pense que ça manque un peu d'espace??,  gauche/haut/droite,
et peut-être un peu trop de présence  sur les arbres

lavialle15

Tiens tiens ... tu es retourné sur place ? 
En tout cas elle est très bien cadrée  ;)
Simple, j'aime bien  :)
Cdlt

Cheese

Très sympa. Si tu as presque le même avec le personnage de droite qui a fini de se toucher le pied c'est mieux à mon avis mais c'est déjà très bien comme ça !
Le photographe reste un détail

LP PIX

Citation de: lavialle15 le Septembre 27, 2018, 07:40:21
Tiens tiens ... tu es retourné sur place ? 
En tout cas elle est très bien cadrée  ;)
Simple, j'aime bien  :)
Cdlt
Hélas non. C'est de la même série au même moment

Paradis

Je l'avais ratée celle là !
Tu as capté une bien belle lumière, ces vacanciers profitent d'un petit paradis, ça fait rêver.
C'est la baie de Somme ?

LP PIX

Citation de: Paradis le Octobre 01, 2018, 22:06:25
Je l'avais ratée celle là !
Tu as capté une bien belle lumière, ces vacanciers profitent d'un petit paradis, ça fait rêver.
C'est la baie de Somme ?
Merci. Oui, c'est St Valery sur Somme. Magnifique endroit. A l'opposé du Crotoy, avec la baie entre les deux.

goudoule

Un tchiot défaut de cadrage pour un sujet comme celui ci, comportant deux masses dans un cadre.   ( Similaire à un titre  ou une ligne dans une affiche, l'espace entre les mots "arbres" doit  être inférieur aux espaces proches des bordures )  Cela est applicable aux natures mortes, etc....  (cela ressemble à un tir non groupé, l'image sort de la cible)
Il aurait fallut cadrer moins serré.
Sinon sympa

LP PIX

Citation de: goudoule le Octobre 05, 2018, 12:05:06
   Un tchiot défaut de cadrage pour un sujet comme celui ci, comportant deux masses dans un cadre.   ( Similaire à un titre  ou une ligne dans une affiche, l'espace entre les mots "arbres" doit  être inférieur aux espaces proches des bordures )  Cela est applicable aux natures mortes, etc....  (cela ressemble à un tir non groupé, l'image sort de la cible)
Il aurait fallut cadrer moins serré.
Sinon sympa
Merci. Comme tu t'en doutes, un autre arbre commence, 30cm plus à droite de la photo.