Qu'importe que le vent hurle...

Démarré par Black Fury, Octobre 05, 2018, 09:28:15

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Lors d'un bon coup de vent sur la côte.
Bonne fin de semaine

No matter how the wind howls...
by N08/]
Nicolas L.
, sur Flickr

labat

Salut mon ami, ma lecture là n'est qu'un ressenti, tu le sais...Je patine un peu avec ce N et B, du mal à le lire, du mal à trouver l'ambiance...tu fais un arrêt sur image dans la tempête mais mais...j'embarque pas trop,  l'impression de lire un trop figé....je suis toujours en accord avec ton travail ne m'en veut pas pour ce "caprice" de lecture.

satisfait

Citation de: labat le Octobre 05, 2018, 12:54:31
Salut mon ami, ma lecture là n'est qu'un ressenti, tu le sais...Je patine un peu avec ce N et B, du mal à le lire, du mal à trouver l'ambiance...tu fais un arrêt sur image dans la tempête mais mais...j'embarque pas trop,  l'impression de lire un trop figé....je suis toujours en accord avec ton travail ne m'en veut pas pour ce "caprice" de lecture.

+1         C'est ce que je voulais mêtre mais pas dans le même  sens.. 8)

Black Fury

Merci pour vos avis :)
Citation de: labat le Octobre 05, 2018, 12:54:31

Pas de soucis Papy Labat  ;D, à chacun ses goûts et je comprends bien que celle-ci puisse ne pas plaire. Il n'existe pas de photo qui plait à tout le monde  ;)

Anarys

Cette image même virée en N & B ne m'inspire pas plus que des tas et des tas d'autres du même genre.
A part la lumière descendante venue des nuages en fins rayons, je ne sais pas par ou commencer la lecture ou dire ce qu'elle raconte. L'intention pourtant était intéressante et la scène à capter en effet.
Cldt

SeSy

Mise à part la bande basse trop lumineuse à mon goût (elle m'oblige à redescendre le regard et du coup je fais le yoyo haut-bas), je trouve cela très réussi, un superbe N&B !
Bravo.
Sur fond noir...

noodles

Citation de: SeSy le Octobre 05, 2018, 18:51:15
Mise à part la bande basse trop lumineuse à mon goût (elle m'oblige à redescendre le regard et du coup je fais le yoyo haut-bas), je trouve cela très réussi, un superbe N&B !
Bravo.

Tout pareil. Belle photo. Je m'excuse d'avance pour le fait de poster une variante de ta photo sans t'avoir demander l'autorisation.

Black Fury

Merci pour vos avis et proposition :)

Citation de: noodles le Octobre 05, 2018, 19:02:28
Tout pareil. Belle photo. Je m'excuse d'avance pour le fait de poster une variante de ta photo sans t'avoir demander l'autorisation.

Pas besoin de s'excuser, j'apprécie la démarche et le résultat ;)

Screwy Squirrel

Un entre deux pour moi (un peu de plage devant les personnage )
Philippe

Nikon Nissoumi

La version d'origine pour moi.  ;)
Belle ambiance et bon N&B.  8)

lavialle15

Ta V1 aussi pour moi, je la trouve bien plus équilibrée  :)
Sympa le NB.
Cdlt