Vie et lumière fragmentées

Démarré par Suche, Octobre 04, 2018, 22:09:55

« précédent - suivant »

Suche

yaquinclic

Salut Suche

Ah, tu es allé voir L'Aventure de la couleur au Centre Georges Pompidou ?

Je n'aurais exposé que pour les HL ici et débouché pierres de voûte du pont, dommage que le lecteur soit resté si prés du mur.

A+ ;)

DUNUM

J'aime bien, en plus tu t'en sors honorablement entre surex et sousex, ce n'était pas gagné ici j'imagine !

FP photographie

Bien vu suche, tout est à sa place et les zones d'ombres et de lumière font la force de cette photo. Mais....je me demande si finalement il n'y aurait pas 2 photos pour 2 sujets sur ce cliché. Un cadrage serré sur les perso de gauche était une option possible...tout comme celui de droite. En faite, je trouve que le coin de ciel bleu n'a pas trop sa place ici en attirant fortement le regard...:/

Suche

Citation de: yaquinclic le Octobre 04, 2018, 22:51:09
Ah, tu es allé voir L'Aventure de la couleur au Centre Georges Pompidou ?

Non, c'et juste à côté en effet mais ... non.  :)

Citation de: NeoBeo le Octobre 05, 2018, 19:57:09
J'ai du mal à faire le lien entre les deux persos...

Tu veux dire ... 3 personnages !
A gauche, l'homme est de passage dans la lumière quand sa femme (et pas son ombre) est encore dans l'ombre.

Citation de: NeoBeo le Octobre 05, 2018, 19:57:09
Je suis dubitatif... Pas compris le titre, rien de grave naturellement... Peux-tu m'en dire plus à ce sujet... ?

Oui, "vies fragmentées" car comme les 3 personnages, parfois notre quotidien évolue dans la joie, la lumière et des projets positifs, et à d'autres moments, on évolue à l'ombre, soucis et baisse de moral.
Mais on avance, tous dans le même sens.

Citation de: FP photographie le Octobre 06, 2018, 08:07:03
Bien vu suche, tout est à sa place et les zones d'ombres et de lumière font la force de cette photo. Mais....je me demande si finalement il n'y aurait pas 2 photos pour 2 sujets sur ce cliché. Un cadrage serré sur les perso de gauche était une option possible...tout comme celui de droite. En faite, je trouve que le coin de ciel bleu n'a pas trop sa place ici en attirant fortement le regard...:/

Je suis assez d'accord, elle est loin d'être aboutie.
Elle existe, simplement, mais ce n'est pas mon meilleur millésime ...  ;D ;)

Merci à tous !