La fossette.

Démarré par electron83, Octobre 07, 2018, 16:52:07

« précédent - suivant »

electron83

Juste avant la "Chavanne"! ;D

La fossette II by electron2009, sur Flickr

Suche

LeLamaFou

Le rocher en AVP, la pose longue,...bref, les clichés les plus archi-éculés. Y'avait un bail que je n'étais pas passé ici, mais ça ne progresse guère

Nikon Nissoumi

Une pose un peu longue, des rochets, un ciel chargé et... quoi d'autre ?
C'est techniquement correct mais ça me laisse de marbre quant à l'émotion ou l'intérêt qui se dégage de ton image.  :-\
J'aime bien la colorimétrie un peu chaude de la roche et de l'ensemble, cependant.

Clic-Clac 51

Perso, même si je ne pratique pas la pose lente, je trouve cela toujours aussi agréable
c'est reposant et les teintes douces sied bien a mon regard.

Maintenant, electron j'espère que tu vas m'excuser pour le hors sujet qui va suivre

Denis ;)

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2018, 21:05:48
Le rocher en AVP, la pose longue,...bref, les clichés les plus archi-éculés. Y'avait un bail que je n'étais pas passé ici, mais ça ne progresse guère
Puisque la plupart des choses sont bonnes a jeter a tes yeux...je me demande bien pourquoi tu perds ton temps ici
Peut être juste histoire de te défouler ?, de tenter d'imposer ta vision pseudo artistique de la photographie.
Perso, si je n'aime pas un lieu, un forum...je ne m'y arrête pas et n'y participe pas ;D ...logique non
Allez...comme l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...tu ne risques pas grand chose :D ;)

Bernard34

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 08, 2018, 10:31:01
Perso, même si je ne pratique pas la pose lente, je trouve cela toujours aussi agréable
c'est reposant et les teintes douces sied bien a mon regard.

Maintenant, electron j'espère que tu vas m'excuser pour le hors sujet qui va suivre

Denis ;)
Puisque la plupart des choses sont bonnes a jeter a tes yeux...je me demande bien pourquoi tu perds ton temps ici
Peut être juste histoire de te défouler ?, de tenter d'imposer ta vision pseudo artistique de la photographie.
Perso, si je n'aime pas un lieu, un forum...je ne m'y arrête pas et n'y participe pas ;D ...logique non
Allez...comme l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...tu ne risques pas grand chose :D ;)
+1
Je vais me faire l'avocat du diable et dire que Bernardo est l'empêcheur de tourner en rond!! Il a pas toujours la manière, il a des points de vue très arrêtés donc de ses commentaires il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Au début je me pinçais un peu maintenant c'est fini ; Ou je pense qu'il a raison et je retravaille ou je pense qu'il a tord et je souris.;)
Pour parler de cette image l'effet de la pose longue ne se fait pas sentir sur les nuages ce qui me semble incohérent.. Sinon belle ambiance et colorimétrie ;)

DUNUM

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 08, 2018, 05:33:01
Une pose un peu longue, des rochets, un ciel chargé et... quoi d'autre ?
C'est techniquement correct mais ça me laisse de marbre quant à l'émotion ou l'intérêt qui se dégage de ton image.  :-\
J'aime bien la colorimétrie un peu chaude de la roche et de l'ensemble, cependant.
Je suis exactement du même avis, après c'est une affaire de gout. Quant au Lamafada, ça fait déjà un moment que je n'en ai pas pris une dans la figure, ça ne devrait pas tarder  ;D

ivanovitch

Citation de: Bernard34 le Octobre 08, 2018, 10:57:41
+1
Je vais me faire l'avocat du diable et dire que Bernardo est l'empêcheur de tourner en rond!! Il a pas toujours la manière, il a des points de vue très arrêtés donc de ses commentaires il ne faut pas tout prendre au premier degré.
Au début je me pinçais un peu maintenant c'est fini ; Ou je pense qu'il a raison et je retravaille ou je pense qu'il a tord et je souris.;)
Pour parler de cette image l'effet de la pose longue ne se fait pas sentir sur les nuages ce qui me semble incohérent.. Sinon belle ambiance et colorimétrie ;)

Il se peut très bien que la mer soit agitée, sans qu'il y ait du vent pour faire bouger les nuages !  :laugh:

dams77160

j'aime toujours autant ce genre de cliché, donc oui pour moi après oui c'est du déjà vu et c'est des photos "générique" ... mais de la à dire que cela est de très bas niveau il faut vraiment être de mauvaise fois !

Par contre j'aurais fait quelque chose dans le ciel pour le rendre plus menaçant, plus noir, avec plus de détails ...

Paradis

Une bien belle image, toujours d'aussi belle couleurs.
Des poses longues, tu dois en avoir une belle collection   ;)

Sinon pour faire Tartiste, tu peux la passer en noir et blanc et ajouter du flou si tu veux, voir
même peut être pencher l'horizon ! ;D Puisqu'on te dis, qu'il faut de l'imagination  ;)