Envol.

Démarré par nanot, Octobre 07, 2018, 11:23:05

« précédent - suivant »

nanot

....?  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Bandiat

Dommage pour la superposition aile/branche, le point AF est sur les pattes, plutôt que sur l'œil, ou peut-être une PDC trop courte,
et je remarque des traces autour des pattes, du style tamponnage mal réaliser, sinon c'est assez mélancolique   :laugh:

yaquinclic

Salut nanot

Perso j'aime voire ce flou de mouvement, nombreux sont les déchet avant d'avoir quelque chose d'harmonieux et là c'est bon. Ce que j'aime moins c'est que la pintade soit si décentrée, c'est probablement mon coté un peu conformiste par fois.

Je crois avoir trouvé quatre vrais pétouilles et une qui laisse à croire que... (en jaune)

A+ ;) 

nanot

Citation de: Bandiat le Octobre 07, 2018, 14:35:13
Dommage pour la superposition aile/branche, le point AF est sur les pattes, plutôt que sur l'œil, ou peut-être une PDC trop courte,
et je remarque des traces autour des pattes, du style tamponnage mal réaliser, sinon c'est assez mélancolique   :laugh:

C'est pluôt une vitesse trop basse (Volontaire) , il n'y pas de tamponnage , quand j'ai fait cette photo il commençait à neiger... ;)

Merci de ton com.
.
Citation de: yaquinclic le Octobre 07, 2018, 15:00:23
Salut nanot

Perso j'aime voire ce flou de mouvement, nombreux sont les déchet avant d'avoir quelque chose d'harmonieux et là c'est bon. Ce que j'aime moins c'est que la pintade soit si décentrée, c'est probablement mon coté un peu conformiste par fois.

Je crois avoir trouvé quatre vrais pétouilles et une qui laisse à croire que... (en jaune)

A+ ;) 

Les "pétouilles" sont des flocons de neige et tes p'tits ronds sont affreux..... Pour le RG tu penses qu'il serait mieux placé " pleine pastille".... ;)

Merci de ton avis.

Screwy Squirrel

C'est une belle image que celle la .

Apres je gommerai les pétouilles des flocons comme Yaquinclic

Philippe

Clic-Clac 51

Dommage que le corps ne soit pas un peu plus net
Pas simple a réaliser et a trouver le bon compromis
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis.... ;)

Paradis

Il y a les petits détails déjà énoncés ici.

Sinon très belle prise, le mouvement est superbement bien rendu.

goudoule

;) quelques tombées de flocons en plus    Et c'est une très, très, belle image

labat

J'aime ce flouté oui...toujours trouver cette vitesse est difficile tu le fais bien pour moi. Les pétouilles sont des flocons mais bon elles ne donnent pas je les enlèverai.

nanot

Merci de vos avis..... ;)