Sur l'aile, 2018

Démarré par Jaydee, Octobre 10, 2018, 14:29:54

« précédent - suivant »

Jaydee

Bandiat

C'est beaux, jolie photo, bon, le reflet sur la droite, sinon c'est oui, pour moi
cdlt.

lavialle15

Pris à la bonne heure  ;)
Simple et jolie à la fois  :)
Cdlt

labat

Très bonne cette prise...super.

keat T

Belle image. Pas évident a prendre( pour avoir essayé X fois aussi)
Ca me fait penser a cette chanson

https://www.youtube.com/watch?v=zjpDtcHS7Sg

labat

La photo à lire  un plaisir oui, mais sur le commentaire précédent une virée Gainsbarde avec les gitanes que nous avons trop fumées...le plaisir.

yaquinclic

Salut Jaydee

Wouis c'est nickel et je ne remet pas en cause ton travail Jaydee.Mais connaissant un peu ton style de puis un bout de temps maintenant, je pensais que tu pourrais nous surprendre avec quelque chose de moins classique.
Ce n'est pas du dénigrement Jaydee, c'est juste un peu de pression pour que tu continu à nous surprendre.

A+ ;)

FP photographie

La lumière dont tu as bénéficié fait toute la photo et fait d'une scène banal quelque chose d'inédit. Je salue aussi le changement de style qui m'a surpris à l'ouverture de fil...bien vu ;)

Suche

Très belle image.
Un carré gauche aurait été plus dans ton style et n'aurait pas dénoté de ta prod, plus graphique et contrastée.

Clic-Clac 51

Une bien belle lumière saisie
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Agréable mais très (trop ?) classique.  8)
Je comprends sans problème qu'on sois tenté de déclencher quand on vit le moment (et il faut déclencher en fait  ;)) mais rester conscient que sur le domaine on retombe vite et toujours sur le même type de vue standardisée.
En fait la seule différence se fait sur la qualité et la propreté du hublot (et un peu sur ce qui se passe à l'extérieur aussi).  ;D
Je salue cependant moi aussi que tu sortes de ta zone de confort et pour cette raison je te demande de ne pas accorder à mon commentaire plus d'importance qu'une simple remarque d'ordre générale sans aucune méchanceté de ma part.  ;)