Capital ou zone interdite ?

Démarré par Suche, Octobre 07, 2018, 21:17:53

« précédent - suivant »

Suche

yaquinclic

Salut Suche

Un endroit très graphique, je couperais bien une petite bande verticale à droite, tout près du pied de la diagonale.
Je trouve étrange la couleur de tes gris.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Joli coup d'œil que celle-ci et composition soignée.  8)
Il me semble juste que tu peux encore baisser très légèrement la luminosité générale car tu es un peu haut en lumière sur certaines zones.
Le phare droit (donc à gauche pour nous  ;) ) de l'automobile en est un exemple.
Sinon agir par du traitement localisé si tu as peur de trop assombrir certaines parties.
Mais à la base, tu tiens là une excellente réalisation.

lavialle15

Superbe ton garage  :)
Voila une très bonne compo.
Cdlt

Clic-Clac 51

Bien joli
Teintes, compo et graphisme me parlent bien
Bien vu
Denis ;)

blibli

Bien vu.
Belle lumière et beau graphisme
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Bien fait, ça me rappelle Bruxelles même si je ne pense pas que ce soit pris dans cette ville  8)

Bernard34

FP photographie

Je partage les précédentes remarques....un beau graphisme soutenu par des ombres très franches. Ca me va !!

Didier37

Citation de: FP photographie le Octobre 08, 2018, 17:09:18
Je partage les précédentes remarques....un beau graphisme soutenu par des ombres très franches. Ca me va !!
Tout est dit, je m'y associe bien volontiers, bravo !

Paradis

Je suis admiratif, le rendu est a tomber à la renverse !
Allez comme déjà dis, peut être une petite bande a droite en moins, mais vraiment
pour avoir quelque chose à dire  ;)

Screwy Squirrel

Nickel pour moi
Ne touche à rien
Philippe

Suche

Citation de: DUNUM le Octobre 08, 2018, 10:49:42
Bien fait, ça me rappelle Bruxelles même si je ne pense pas que ce soit pris dans cette ville  8)

Non en effet, c'est pris dans le quartier d'affaire du Luxembourg, la cour de justice de l'union européenne plus exactement.
Ca m'a d'ailleurs surpris de pouvoir pénétrer dans ce lieu le plus librement du monde ...  ::)

Merci à tous !

brunotroussier

Oui,
beau cliché : belle composition, maîtrise des couleurs et du graphisme.
Merci du partage.
Bruno.
Bruno38