Kalyvès - Crète, 2018

Démarré par Jaydee, Octobre 16, 2018, 16:08:53

« précédent - suivant »

Jaydee

Seb Cst

J'aime beaucoup.

(Mais en trois voyages en Crète je n'ai pas souvenir de m'être jamais arrêté devant une façade aussi nickel chrome !)

LeLamaFou

lavialle15

Belle compo,
belles couleurs,
une belle image  :)
Cdlt

yaquinclic

Salut Jaydee,

Perso, je n'aurais pas cliqué à cause de ce câble et serais parti en râlant. De là à dire que si j'avais déclenché ce serait pareil, c'est un pas que je ne m'aviserais pas de franchir.
J'en prends plain les mirettes là.

A+ ;)

Suche

Très bon.
Et il y a tout ce que critique habituellement le Lama: cadrage plan-plan, exercice de photo-club, effet de style graphique sur les couleurs et contraste typique des années '80, etc ...  ;D

LeLamaFou

Citation de: Suche le Octobre 17, 2018, 21:46:49
Très bon.
Et il y a tout ce que critique habituellement le Lama: cadrage plan-plan, exercice de photo-club, effet de style graphique sur les couleurs et contraste typique des années '80, etc ...  ;D
Absolument pas : on est ici dans une compo soignée et non dans les "effets" plus ou moins faciles (ce qui définit ce que j'appelle la photo de "photo-club")

yaquinclic

Salut Suche

Citation de: Suche le Octobre 17, 2018, 21:46:49
Très bon.
Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2018, 18:22:00
Superbe !

Ne va pô nous le réveiller celui-là  ;D

A+ ;)

Suche

Citation de: yaquinclic le Octobre 17, 2018, 21:53:21
Ne va pô nous le réveiller celui-là  ;D

Yep !  ;D
Bon, il faut croire que l'image a été prise à la bonne distance ...  ;)

Jaydee

Citation de: yaquinclic le Octobre 17, 2018, 21:29:54
Perso, je n'aurais pas cliqué à cause de ce câble et serais parti en râlant.

Merci... c'est tout à fait ce que j'ai ressenti et puis j'ai dit "je fais avec" !  ;)