Paysages d'un autre monde......

Démarré par jeanray, Octobre 13, 2018, 12:47:36

« précédent - suivant »

lavialle15

Superbes ces dernières ... j'aime bcp cette impressions de voir tes sujets flotter sur l'eau, comme une impression de reflets  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

une très belle MàJ
Bravo
Amicalement Denis ;)

jeanray

Citation de: manu25 le Janvier 06, 2023, 08:25:33
J'ai l'impression que tu as encore amélioré ta technique , les détails me semblent plus fin.
Peut-être lié au fait que j'utilise maintenant un D7500...ou que je suis plus exigeant quant à la netteté !

En espérant ne pas vous lasser  ;)
1077

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

1079 !
Mais 1082 me plait bien aussi .
2 images absolument magnifiques.
Non je ne me lasse pas ( du tout !)
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

manu25

Aucune lassitude, bien au contraire..Toujours un plaisir de découvrir les nouveautés

DOC 74

Salut Jean-Raymond,
Merci pour ces belles couleurs de début d'année (1078, 1079, 1080 et bien d'autres avant !), j'aime bien tes images où la PDC est un peu plus affirmée, attention pédale douce sur le vaporisateur la Drôme est en zone de sécheresse !... ;D Bonheur et Santé à toi et toute ta famille. Amitiés. Patrick ;)
PS : On a pas vu tes images de givre de décembre dernier en montagne ???  :(

agl33

Citation de: manu25 le Janvier 06, 2023, 08:25:33
Impossible de choisir ..J'ai l'impression que tu as encore amélioré ta technique , les détails me semblent plus fin.Merveilles pour les yeux

Un avis que je partage grandement.

jeanray

Merci à tous  ;) Patrick, une excellente année pour toi aussi...la neige a dû tomber, il est temps de sortir les peaux de phoque ! Ici, le givre est rare hélas  ;D
On continue la balade ?
1083

jeanray


jeanray


jeanray


jeanray


clo-clo

1086 sans hésiter aujourd'hui .  ;) :o
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

lavialle15

Un p'tit faible pour la 1085 ... mais les autres ne sont pas en reste !  ;)
Cdlt

agl33

Très belle mise à jour jeanray

labat

Je suis paumé...je dis plus laquelle je préfère...le talent des autres à présent m'irrite...

manu25


Clic-Clac 51

Superbe MàJ...Bravo Jean-Raymond
Amicalement Denis ;)

Opticien

je n"ai jamais vu une série d'une telle longueur / le forum, faisant une telle unanimité de compliments !!!  :D

Ludo37

Toujours très beau ! Bravo .
Amicalement.
Ludo