Sacha

Démarré par onaivalf2, Octobre 15, 2018, 20:13:48

« précédent - suivant »

onaivalf2

Nîmes, octobre 2018

makhno

sur la une,le pli a l'aine n'est pas top,et sur la 2,on à l'impression qu'elle n'a qu'une dent,peut mieux faire.
Paix dans le Monde

Cheese

Euh c'est un avis étrange mais j'ai l'impression que vous êtes en début de shooting. Qu'il n'y a pas un vrai lâcher prise de la part du modèle...tu vois ce que je veux dire ?
Le photographe reste un détail

LeLamaFou

Citation de: Cheese le Octobre 16, 2018, 00:17:09
Euh c'est un avis étrange mais j'ai l'impression que vous êtes en début de shooting. Qu'il n'y a pas un vrai lâcher prise de la part du modèle...tu vois ce que je veux dire ?
Du même avis. Mais le modèle n'y est pour rien. Juste qu'il ne sait pas trop quoi faire alors il fait n'importe quoi... Y'a-t-il un photographe dans le coin ?

folding

C'est vraiment ses chevilles ? ou des chevilles fluidité ?

hetocy

Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2018, 01:32:01
Du même avis. Mais le modèle n'y est pour rien. Juste qu'il ne sait pas trop quoi faire alors il fait n'importe quoi... Y'a-t-il un photographe dans le coin ?
Toujours le petit mot qui fait plaisir  >:( >:(
Donner un avis sans rabaisser le photographe c'est possible non ?

onaivalf2

#6
Citation de: Cheese le Octobre 16, 2018, 00:17:09
Euh c'est un avis étrange mais j'ai l'impression que vous êtes en début de shooting. Qu'il n'y a pas un vrai lâcher prise de la part du modèle...tu vois ce que je veux dire ?
Non, c'était plutôt la fin du shooting, fatiguée peut-être? mais j'aimais bien cette silhouette dégingandée  ;)

Citation de: folding le Octobre 16, 2018, 07:03:07
C'est vraiment ses chevilles ? ou des chevilles fluidité ?
non aucun filtre c'est vraiment ses chevilles.

Citation de: hetocy le Octobre 16, 2018, 07:26:25
Toujours le petit mot qui fait plaisir  >:( >:(
Donner un avis sans rabaisser le photographe c'est possible non ?

il y a bien longtemps maintenant que je ne fais plus attention et ne réponds plus à ce "facheux" du forum.  ;D

Hector06

Bonjour, bonne tartines,

Vu son ossature sur le reste du corps ça m étonnerait pas que ses chevilles
soient d'origine
message surréaliste oui je sais :)
R6 (enfin, en rêve)

onaivalf2

#8
Citation de: Hector06 le Octobre 16, 2018, 08:18:40
Bonjour, bonne tartines,

Vu son ossature sur le reste du corps ça m étonnerait pas que ses chevilles
soient d'origine
message surréaliste oui je sais :)

Non pas du tout, c'est plutôt les posts de certains qui sont surréaliste ici  ;D

Hector06

R6 (enfin, en rêve)

Col Hanzaplast

Pour l'aspect des jambes ça s'appelle la perspective.

Cheese

Je trouve que le bas de la première photo peut en faire une photo pas mal du tout (en coupant au niveau de son coude droit environ). nb : peut-être voir aussi si tu peux pousser un peu plus le curseur des blancs
Le photographe reste un détail

SPOTMATIK

Au dessus du mur .... y avait-il pas un arbre moins pourri que ce pin à chenilles processionnaires ...... à éviter en Mars et Avril , d'ailleurs l'arbre est de trop ...... et même pas de petit cumulus sur fond de ciel bleu ..... t'as la même en couleur ..... :D