Jess'...

Démarré par NeoBeo, Octobre 16, 2018, 13:55:54

« précédent - suivant »

NeoBeo

 ;)
Memento Mori...

makhno

salut,je la trouve un peu loin,mais surtout absente.
Paix dans le Monde

Hector06

Pour moi juste l'impression que le sol se confond avec le mur, sinon bien :)
R6 (enfin, en rêve)

Drazhic

Justement c'est ce qui est cool dans cette photo, ça crée un coté aérien, pourquoi ne pas accentuer encore cet effet avec un cadrage moins haut pour voir ce que ça donne ?
May the force be with you !

Hector06

Je n'avais pas compris ça comme ça  :)   en fait c'est fait exprès?
R6 (enfin, en rêve)

tetim

Peut-être se baisser à la prise de vue afin d'allonger un peu la silhouette et avoir quelque chose de plus dynamique...

Cordialement

RTS3

Citation de: NeoBeo le Octobre 16, 2018, 20:27:56
Merci pour avoir posté un com', avoir eu une réaction... :)

Quelques explications mais en aucun cas une justification... Je viens de passer d'un Apsc avec une focale de prédilection " le 85 à un FF avec un 35... :)

J'ai essayé d'exploiter le lieu que j'avais choisi... Le sol n'est pas visible, j'ai fait le choix de ne pas l'intégrer... Pour créer une perte de repères... A tort ou à raison... ?

J'ai testé avec moins de haut, sans être convaincu... :)

Ca donne une image intéressante, donc tu as eu raison.
L'essentiel c'est de... euh...

LeLamaFou

Un peu étrange le bas, mais pourquoi pas.
Du coup je trouve qu'il manque du haut...

Franciscus Corvinus

Le bas de la robe donne une impression de peinture qui coule. Ca n'est pas une critique, au contraire. Mais du coup pourquoi ne pas continuer l'effet en l'étirant sous les pieds et en rendant les taches de rouille de la meme couleur que la robe? Juste un délire, comme ca.

Cheese

Pour augmenter l.effet désiré et palier à l.absence de haut j.enleverai les côtés. Pas fan du traitement qui donne un côté sale à l.image je trouve
Le photographe reste un détail

NotDeadYet

Bijour...

Un essai avec un autre cadrage.

Bonne soirée.
ça le fait, ou, ça le fait pas