Mise à l'eau

Démarré par electron83, Octobre 16, 2018, 10:37:00

« précédent - suivant »

electron83

Comme d'habitude pour avis! ;)
Mise à l'eau by electron2009, sur Flickr

LeLamaFou

Citation de: Jean-Pierre L. le Octobre 16, 2018, 11:03:47
Eh voilà encore des ligne de fuites qui ne mène nul part, encore la mer il ne manque plus qu'une pose longue apprécié des photos clubs et de tata Ginette

Non, je déconne elle est très bien pour moi cette photo merci du partage.
Tata Ginette ne fait pas de pose longue. Elle shoote dans l'innocence ce qui lui évite de tomber dans les travers de la photo de « club-photo »
Bref n'etant pas engagée dans une voie stérile, improductive et sans issue, je la sens mieux barrée pour progresser que beaucoup qui viennent par ici😁😁

polohc

Citation de: LeLamaFou le Octobre 16, 2018, 15:16:46
Tata Ginette ne fait pas de pose longue. Elle shoote dans l'innocence ce qui lui évite de tomber dans les travers de la photo de « club-photo »
Bref n'etant pas engagée dans une voie stérile, improductive et sans issue, je la sens mieux barrée pour progresser que beaucoup qui viennent par ici😁😁
Félicitations LeLamaFou pour ton introspection, ton autocritique, pleines de clairvoyance 8)
Il est plus tard que tu ne penses

Paradis

C'est sympa, mais j'ai la furieuse impression qu'en pliant les genoux.....on aurait
mieux profiter des rampes de mises à l'eau.

satisfait

Très sympa ,j'aime bien.. 8)

DUNUM

Un peu du même avis que Salamander. Je dis ça mais je pense que tu sembles ne pas faire grand cas des commentaires des autres. En remontant à rebrousse poil dans tes fils, je vois que tu reponds rarement...