Les grimpeurs de la face sud

Démarré par keat T, Octobre 11, 2018, 18:13:21

« précédent - suivant »

keat T

En vrai, ça se fait les mains dans la poche  ;D

satisfait

L'ombre et la lumière parfait pour moi.. 8)

lavialle15

Compo sympa, couleurs naturelles ...
Une simple belle image  :)
Cdlt

philou_m

yaquinclic

Salut Keat

En fait je ne serais pas objectif dans ma com car j'ai un gros faible pour les images à fort contraste (ombre/lumière).
A l'instant c'est sur un écran basique que je la visionne, mais par habitude de cet outil je crois pouvoir dire que la photo se veut être de tonalité neutre, alors que je la soupçonne d'être plutôt froide (remarque à prendre avec une pincette).
Je pane qu'elle supporterais bien un grand format panoramique en supprimant un tiers du haut (tant pis pour les petits nuages qui aurait pu fermer le haut). 

A+ ;)

RG1945

une suggestion : donnes les noms de ces lieux, ça fait plaisir à des montagnards qui ne voient plus la montagne que de loin! ça rappelle des souvenirs! merci
Amicalement  Roger

labat

En ce jour du Seigneur le bon dieu y trouve son compte avec tout ce ciel en lecture...un peu trop !

polohc

Belle photo qui nous fait bien randonner en pensée :)
Il est plus tard que tu ne penses

FP photographie

Joli contre jour, j'aime beaucoup....d'autant plus que tes personnages sont dans une posture idéale ;) J'aurais cadré en format pano pour retirer une bande de ciel...

Black Fury

J'aime bien. Je pense que j'aurais retiré un peu de ciel ;)

Suche

Un classique efficace et bien mené.  :)

keat T

Bonsoir a tous

Citation de: FP photographie le Octobre 15, 2018, 05:24:33
Joli contre jour, j'aime beaucoup....d'autant plus que tes personnages sont dans une posture idéale ;) J'aurais cadré en format pano pour retirer une bande de ciel...

Oui , tu as raison. Vous avez tous raison. Dans cas, un peu de sommet  et un peu ciel serait plus intéressant.

keat T

Citation de: RG1945 le Octobre 13, 2018, 10:48:02
une suggestion : donnes les noms de ces lieux, ça fait plaisir à des montagnards qui ne voient plus la montagne que de loin! ça rappelle des souvenirs! merci

RG... Pour toi: le Col de la Ponsonnière, dans les Cerces.

Gus

Citation de: Black Fury le Octobre 15, 2018, 19:05:02
J'aime bien. Je pense que j'aurais retiré un peu de ciel ;)

Un peu trop de ciel pour mois aussi...

keat T

Salamander..y'aurai pas un peu plus des nuages en rabe ? ;D

keat T

Ah, oui. Le ciel est un poils trop dense aussi, pour moi...

RG1945

Citation de: keat T le Octobre 16, 2018, 20:19:18
RG... Pour toi: le Col de la Ponsonnière, dans les Cerces.

merci Keat, je reconnaissais l'endroit avec le grand Galibier (plusieurs randos dans le coin)
Amicalement  Roger