Submergé

Démarré par Black Fury, Octobre 10, 2018, 10:17:54

« précédent - suivant »

Black Fury

Bonjour,

Un bon coup de vent durant une marrée importante, et un chemin qui se retrouve sous l'eau.
Merci pour vos avis.

Bonne journée.

Submerged Path
by N08/]Nicolas L., sur Flickr

DUNUM

Submergé... par la douceur de cette image  ;)

Bernard34

Clic-Clac 51

Une bien belle douceur...bien vu
Denis ;)

labat

De l'excellent si tu prenais un shamalow en photo pourrait pas être plus doux, excellent.

Bandiat

c'est joli, c'est crémeux, mais le rendu manque d'intensité, c'est voir limite fade, une petite tâche sur la droite, 2/3 haut
>:D

Black Fury

Merci pour vos retours :)

Citation de: Bandiat le Octobre 10, 2018, 12:04:36
une petite tâche sur la droite, 2/3 haut
>:D

Exact ! L'idiot que je suis a téléchargé la version non revue ! :P

Bandiat

Citation
Exact ! L'idiot que je suis
Loin de là, l'idée m'est venue de penser cela.
cordialement votre

polohc

Un peu plat pour moi, je pense que le début du chemin et le haut du ciel pourrait montrer un peu plus de "présence".
Mais j'imagine peut-être un peu trop une photo sur un tirage...
Il est plus tard que tu ne penses

Paradis

Superbe on dirait une aquarelle  ;)

FP photographie

La PL donne un coté vaporeux très agréable...pour moi, ce n'est pas ton meilleur sujet ( dans le sens où ce genre de sujet a été vu, revu, et rerevu...) mais tu t'en sors très bien, et c'est l'essentiel :) Je remarque juste que le ponton a tendance à basculer sur la droite à cause de l'utilisation de l'UGA.

Black Fury

Merci pour vos retours et commentaires :)
Citation de: FP photographie le Octobre 10, 2018, 21:48:16
La PL donne un coté vaporeux très agréable...pour moi, ce n'est pas ton meilleur sujet ( dans le sens où ce genre de sujet a été vu, revu, et rerevu...) mais tu t'en sors très bien, et c'est l'essentiel :) Je remarque juste que le ponton a tendance à basculer sur la droite à cause de l'utilisation de l'UGA.

Oui certainement pour la déformation à cause de l'objectif, mais la cause est aussi que ce ponton penche à la base ;)

yaquinclic

Salut Black Fury

Citation de: Black Fury le Octobre 10, 2018, 12:32:10
Exact ! L'idiot que je suis a téléchargé la version non revue ! :P

Je vais donc attendre ...  :P

Il n'y a pas de raison qu'elle soit moins bien, sur fond noir ça passe très bien pour moi.

A+ ;)

trebuh