SAV Ecran

Démarré par Eric 02, Octobre 19, 2018, 11:52:01

« précédent - suivant »

Eric 02

Heureux possesseur durant rois ans d'un écran Asus de belle qualité, acheté plus de 400€ (c'est pas énorme mais quand même), j'ai déchanté lorsque les petits contacts sensitifs ont commencés à faire comme bon leurs semblaient. Je suis allé porté mon écran chez mon vendeur préféré qui bien embarrassé m'a indiqué que Asus et de nombreux autres fabricants durant la période de garantie échangeaient les écrans en cas de panne puis hors garantie qu'il n'y avait pas de SAV donc case poubelle directe même pour une petite carte secondaire à trois sous. J'avoue que cela pique un peu quand on vous l'annonce.
Quelles sont les marques qui assurent un  vrai SAV après la garantie et combien de temps ?
Eric02

fabco

Chez Eizo tu as une garantie de 5 ans.
Le mien a 7 ans sans souci.

Après il faut voir le cout de la réparation qui n'est pas forcément négligeable.

kochka

Eizo a refusé de réparer le mien à mes frais, pour cause de manque de pièce de rechange après 5 ans et trois mois.
Pour un écran à 3.000€, je n'ai pas apprécié et suis passé chez Dell sur les conseils de C Métairie.
Plus grand, moitié prix, 4K.
Aucun regret
Technophile Père Siffleur

fabco

Sera t-il réparable s'il tombe en panne ?
ce que je ne souhaite pas.

Labuzan

Un écran se compose souvent de 2 ou 2 sous ensembles (Alim, carte video, dalle). La réparation se limite à l'échange d'un de ces sous-ensembles.

Pour les bricoleurs, vous pouvez trouver pas mal de chose ici avec la référence précise de votre modèle.
(j'ai pu y trouver de quoi dépanner l'alim de mon écran Samsung S27, l'année dernière ; il marche toujours).

https://shop.euras.com/default.php?g7=3173096N

Bien cordialement.
Canon 6D-5DMkIII

Eric 02

C'est lamentable pour la planète et pour nos porte-monnaies.

Eric02