nature morte aux livres

Démarré par goudoule, Octobre 19, 2018, 17:00:58

« précédent - suivant »

goudoule

quelques fois on délire

goudoule

la même prise en délire cubiste

Arnaud17

J'aurais voulu voir un livre ouvert et assez de lumière pour distinguer les objets accessoires.
On ne peut pas lire les titres sur les dos des livres sans se mettre sur la tête, moins facile à mon age.
La nature morte est un exercice très très difficile.
veni, vidi, vomi

labat

Oui aussi, me manque  un  livre ouvert...la photo le demande, le symbole de lecture aussi...enfin un livre posé ouvert très différent du livre fermé....enfin pas grave jolie photo qui me plait je n'ose dire que j'aime  "lire".

polohc

Citation de: Arnaud17 le Octobre 19, 2018, 19:42:56
J'aurais voulu voir un livre ouvert et assez de lumière pour distinguer les objets accessoires.
On ne peut pas lire les titres sur les dos des livres sans se mettre sur la tête, moins facile à mon age.
Ben on lit plus du tout les titres sur "la même prise en délire cubiste" !
Il est plus tard que tu ne penses

goudoule

;D c'est juste ma vision de près quand je ne met pas mes lunettes    (pour cette deuxième version)
  C'est un empilement de livres, que tous, je pense, devrait avoir lu, surtout celui qui est très à droite dont on distingue à peine le titre sous les crayons . (volontaire soit dit en passant)

goudoule

Citation de: Arnaud17 le Octobre 19, 2018, 19:42:56
Oh oui je pense aussi  mais parfois ..... manque une référence esthétisante :  un livre ouvert c'est vrai   Mais ai-je voulu faire une vraie nature morte !

goudoule

Citation de: labat le Octobre 19, 2018, 19:54:10
Oui aussi, me manque  un  livre ouvert...la photo le demande, le symbole de lecture aussi...enfin un livre posé ouvert très différent du livre fermé....enfin pas grave jolie photo qui me plait je n'ose dire que j'aime  "lire".

Merci.

LeLamaFou

Le livre ouvert n'est pas vraiment indispensable (ça fait un peu "téléphoné" comme truc)
La 1 m'ennuie pas mal
La 2 pourquoi pas ?