Deuxième paire offerte !

Démarré par polohc, Octobre 19, 2018, 15:28:25

« précédent - suivant »

Crinquet80

Marrant cette idée de jouer avec le décor urbain , résultat une scène de rue bien réalisée !  :)

polohc

Citation de: Maagma le Octobre 20, 2018, 07:03:19
Il y a les photos d'auteurs ou il faut une maîtrise de psychologie pour les décrypter ( et encore...), et puis il y a les photos qui vont droit au but comme celle-ci, idée, action et réalisation, extra cet instant humour.
:)
Citation de: Crinquet80 le Octobre 20, 2018, 09:07:55
Marrant cette idée de jouer avec le décor urbain , résultat une scène de rue bien réalisée !  :)
Merci Maagma et Crinquet80 :)
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

:D :D :D Bien vu (si j'ose dire) Paul
Denis ;)

Nikon Nissoumi

Amusant, pas sans travail apparemment mais sans plus qu'un sourire non plus (ce qui n'est déjà pas mal).
Et puis au moins celle-ci tout le monde devrait la comprendre...   ;D
Otez moi d'un doute cependant, n'y aurait-il pas un message gratuit et facile à connotation sexuelle dans cette image, par hasard ?
Ou bien j'ai l'esprit mal tourné ?
(cf clin d'œil à un autre post de cette galerie qui parle de chatte sur un mur blanc  ;))

Je salue au passage la performance de l'auteur qui a pris le risque de s'enrhumer ou d'être embarqué au poste pour ramener cette photo et nous faire sourire.   

polohc

Merci Denis ;) :D

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 20, 2018, 17:38:01
...
Otez moi d'un doute cependant, n'y aurait-il pas un message gratuit et facile à connotation sexuelle dans cette image, par hasard ?
Ou bien j'ai l'esprit mal tourné ?
(cf clin d'œil à un autre post de cette galerie qui parle de chatte sur un mur blanc  ;))

Je salue au passage la performance de l'auteur qui a pris le risque de s'enrhumer ou d'être embarqué au poste pour ramener cette photo et nous faire sourire.
Je te rassure Nikon Nissoumi, t'as l'esprit bien tourné :) et la dame n'a pas porté plainte et n'est pas sortie de l'affiche (dommage...) ! :D
Il est plus tard que tu ne penses