Portrait de voyage

Démarré par iriska, Octobre 21, 2018, 00:01:32

« précédent - suivant »

iriska

Bonsoir tout le monde,

Comme d'habitude, je reviens sur ce forum après une longue pause .... mais je reviens toujours :-)

En ce moment, je suis en train de passer en revue les photos de mon voyage au Népal, d'ici qqs années - la photo de ce soir est donc une de mes premières photos prises à Kathmandu - je vous la soumets, pour vos avis et opinions.

Je vous souhaite une très bonne soirée, et je serais contente de pouvoir lire de vos retours sur la photo de l'homme en rouge :-)

PS - si jamais ça vous intéresse, d'en voir davantage, je vous invite à visiter mon album en ligne, que je suis en train de compléter en ce moment - Mon voyage au Népal.

De cet album, je compte à visionner plusieurs photos sur ce forum d'ici qqs jours, pour les critiques - vos avis m'intéressent ! Mais bien sûr, il me sera impossible de créer ici autant de sujets que les photos ..... mais pour tout curieux, il est donc quand même accessible :-)

Cheese

Bonjour,
La photo est trop petite ici je trouve.

Cela dit je la trouve très réussie et forte !
J'ai jeté un oeil à ton album et j'en trouve certaines magnifiques. Le voyage à dû être une source de souvenirs incroyables.
Le photographe reste un détail