§§§§§§§

Démarré par blibli, Octobre 22, 2018, 17:29:30

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis, Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Paradis

BliBli, tu me tues....
Qu'est-ce que j'aurais aimé la faire !!!
Superbe en tout point, bravo !

polohc

Belle composition avec ce jeu de courbes, bravo blibli :)
Il est plus tard que tu ne penses

labat

Grave délire, je suis paumé, maman revient...je réfléchis demain encore...une première certitude pas la Tata Ginette non.

DUNUM

Belle géométrie. C'est une fontaine ? (je pense aux pastilles en partie centrale des dalles)

FP photographie

Excellent le titre....fallait le trouver ! La photo me plait aussi, avec une bonne utilisation des motifs au sol... j aurais opté pour un traitement n&b plus contrasté et des noirs plus denses pour faire ressortir les ombres ...

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 22, 2018, 20:26:47
Belle géométrie. C'est une fontaine ? (je pense aux pastilles en partie centrale des dalles)
Non, pas une fontaine, juste le sol en pierre avec des incrustations métalliques..
Merci
Citation de: FP photographie le Octobre 23, 2018, 06:29:11
Excellent le titre....fallait le trouver ! La photo me plait aussi, avec une bonne utilisation des motifs au sol... j aurais opté pour un traitement n&b plus contrasté et des noirs plus denses pour faire ressortir les ombres ...
D'accord avec toi pour le traitement plus contrasté.
Je propose comme ceci.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Une belle composition graphique comme j'aime (et que je ne sais pas faire)

Prizutu

Très original et bien vu!
La seule chose qui me titille est que les verticales ne sont pas vraiment verticales. Je me suis permis de corriger et j'ai rajouté encore un peu de contraste

Paradis

Avec toutes ces versions plus contrastées, il me semble qu'on perd pas mal de dégradés, notamment au
niveau de l'espèce de plinthes.

Clic-Clac 51

Sympa le graphisme
Un plus pour ta deuxième version
Denis ;)

electron83

JacqDjo

Belle prise, je verrai bien un carré sans la zone floue du premier plan.

RG1945

pardon d'avance : un garde-fou pour poivrots?  ah un détail ça me plaît.
Amicalement  Roger

philou_m

Citation de: FP photographie le Octobre 23, 2018, 06:29:11

+1

satisfait

Le titre, l'habille à merveille.. 8)