Bord de mer en automne

Démarré par kikan74, Octobre 20, 2018, 23:07:53

« précédent - suivant »

kikan74

Pour avis sur un petit délire

labat

Bon elle ne prend pas...pour ma lecture je suis confronté à une masse blanche non identifiée qui tient du brouillard de l'écume des nuages...qui donne une notion d'horizon qui pencherait...et des couleurs sur le premier plan saturées presque trop...Disons que très personnellement ma lecture ne prend pas pour ça...Mais je comprends l'envie d'un petit délire...je marcherai sur la prochaine surement au regret pour celle ci et bonne soirée.

SPOTMATIK

Citation de: labat le Octobre 21, 2018, 18:16:45
..Mais je comprends l'envie d'un petit délire...je marcherai sur la prochaine surement au regret pour celle ci et bonne soirée.
bon délire automnal , belle image reposante , elle me plait ........ et pour "pinailler/participer" , je trouve normal qu'on y aperçoit pas de sous-marins ...... ;)

kikan74

Merci pour vos passages à tous deux. Effectivement, si un jour j'aperçois un sous-marin à cet endroit, il faudra que je me pose des questions sur mon état de santé !!!!

-PhylJ-

Le titre bien choisi est une belle surprise !
Amha, les couleurs sont un peu trop saturées et je ne retrouve le ciel qui souffre d'un bleu trop pétant.
Ceci dit, c'est une  belle photo ! :-)

kikan74

Une version 2 un peu moins délire

FP photographie

J ai l impression d un flou généralisé et d une bdb un peu trop froide ?

kikan74

Environ 13 h 00

kikan74

Une heure plus tard la mer se retire !!!!!!