Voyages Photo en Inde, Népal, Sri-Lanka, Las, Cambodge, Vietnam

Démarré par THISY-TRAVELS, Novembre 09, 2018, 11:43:36

« précédent - suivant »

THISY-TRAVELS

Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes une agence de voyage et tour opérateur  basé dans le centre de la France. Nous organisons entre autre des voyages photo avec une équipe de 20 Photographes Professionnels partenaires     
https://www.voyageindien.com/PBCPPlayer.asp?ID=1972854.

Découvrez les circuits et photographes sur notre site WWW.VOYAGEINDIEN.COM : https://www.voyageindien.com/
Notre philosophie est le partage, l'échange, allier le plaisir du voyage et la passion de la photo.
Nous créons nous même nos circuits en les adaptant à l'œil du photographe amateur. Nous avons toutes les garanties nécessaire et obligatoires pour assurer les voyageurs tout au long de leur circuit.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations sur les différents circuits et dates proposées :
Par téléphone au : 06 24 61 08 38
Par mail à : contactthisytravels
via notre site
:https://auquits2.oxatis.com/PBCPPlayer.asp?ID=1868896

patrice

les voyages organisés c'est au voyage ce que sont les putes à l'amour.

Verso92

lr_55

Verso92

Citation de: lr_55 le Novembre 09, 2018, 14:27:34
Vous avez l'intention d'ouvrir combien de fils ??

Pour l'instant, vous en êtes à trois...

Six à cet instant... spam ?

THISY-TRAVELS

Bonjour

ce n'est pas du spam mais tout simplement nos services cadres dans plusieurs sections du forum. Ci cela pose problème je me contenterai de deux ou trois comme se présenter, présenter son site et proposer du voyage dans la section stage.
Par contre ce que je n'admet pas du tout et que je trouve incroyable c'est que vous laissiez des gens être insultant sur ce forum.
J'ai été correct dans la démarche
Cordialement

Thierry SAUVAGET

Verso92

lr_55

Décelé aucune insulte dans les fils jusqu'à présent.

Par contre, si vous avez pris la peine de lire la charte du forum,vous avez pu y lire que la publicité était interdite, non ?

Et la section « reportage » est pour entre autre, des récits photos de voyages effectués. Pas pour de la « retape » commerciale.

THISY-TRAVELS

La façon de s'exprimer des la première personne "Patrice"est plus que déplacer. Cela n'a pas l'air de vous choquer

Verso92

Mon plaisir (partagé par de nombreux visiteurs, j'imagine), en venant visiter ce site (et cette section), c'est de voir les photos réalisées par d'autres photographes.

Le fait d'échapper à la publicité, justement, est un gros plus (elle n'a rien à y faire et est interdite par la charte). Même nos hôtes, qui financent pourtant cet espace, se montrent très discrets sur ce critère.

C'est plutôt ta démarche qui me choque, personnellement.

(un unique fil ouvert dans la section "stages", par exemple, aurait suffit et n'aurait choqué personne...)

Sebas_

Parler de comportement "déplacé" lorsque l'on vient faire de la pub sans meme mettre une image sur un forum photo, de plus dans la session "images", me parait original....

Que vous essayer de faire connaitre votre marque, c'est tout a fait normal. Que vous veniez spammer sur un forum sans en connaitre les us et coutumes me parait par contre un tres mauvais debut..
Essayer de passer du temps, de vous faire reconnaitre, de poster des photos, bref, de donner envie aux lecteurs de cliquer sur votre site, établissez une relation de confiance. La base du commerce, quoi....

Il y a forumeurs qui viennent faire la pub de leur site web/canal youtube ici. Mais ils le font tous avec discretion, en prodiguant des conseils et en mettant un lien discret a la fin de leurs (longs posts). Si les lecteurs sont intéressés, ils vont cliquer, normal. 

Pourquoi ne pas re-commencer sur de bonnes bases et poster qq cliches que vous avez pris dans ces pays? Nous sommes nombreux a y être allés, voir avoir vécu la-bas quelques années, et enchantes de vous aider a partager vos photos.

PS: N'y a t-il pas un "o" a LaOs?

patrice

patrice

Citation de: THISY-TRAVELS le Novembre 09, 2018, 14:51:18
Par contre ce que je n'admet pas du tout et que je trouve incroyable c'est que vous laissiez des gens être insultant sur ce forum.

Je n'insulte personne j'invite au voyage, façon Nicolas bouvier (par exemple)

Arnaud17

Citation de: THISY-TRAVELS le Novembre 09, 2018, 15:46:23
La façon de s'exprimer des la première personne "Patrice"est plus que déplacer. Cela n'a pas l'air de vous choquer

Vous pourriez demander un des ouvrages de la collection Bescherelle pour Noël.
veni, vidi, vomi

yaquinclic

Citation de: THISY-TRAVELS le Novembre 09, 2018, 14:51:18

Quelque part nous partageons le même sentiment, moi aussi je trouve insultant de trouver dans ma boite à lettres de la pub alors il est clairement inscrit dessus "pas de publicité, s.v.p merci". Et pourtant .... >:(
Après si vous persistez, votre action sera contreproductif, c'est un choix.

A+ ;)