Koï

Démarré par domback, Octobre 22, 2018, 20:15:07

« précédent - suivant »

domback

.
Bien amicalement

Paradis

C'est magique comme résultat, hypnotisant.
Pour chipoter, j'adoucirai les détails net sur le poisson (je suppose) a droite de l'image.

lavialle15

Simple, vif, coloré ... j'aime bien  :)
Il ne te manque pas grand chose pour faire un carré, tu n'as pas essayé pour voir ?  ;)
Cdlt

domback

Merci pour vos remarques . J'aurais aimé avoir plus de poissons dans le champ mais l'ouverture de l'aquarium était trop étroite ( image prise dans le bac à carpes koï chez Botanic)
Bien amicalement

mourad

A regarder sans modération!

SeSy

Très sympa ! Effectivement pour le carré (je couperais surtout du haut en positionnant le début de la carpe haute sur le cadre).
Sur fond noir...

LeLamaFou

Trop flou pour y comprendre qq chose rapidement. Ah ce sont des poissons... ! Bref, pas emballé

domback

Citation de: LeLamaFou le Octobre 23, 2018, 20:06:35
Trop flou pour y comprendre qq chose rapidement. Ah ce sont des poissons... ! Bref, pas emballé
Cette  photographie ne se situe pas dans un rapport à la réalité mais dans un rapport à la peinture .
L'utilisation d'une vitesse lente a permis de métamorphoser ces poissons en formes prises dans un mouvement de couleurs , donnant ainsi l'impression de coups de pinceaux sur une surface noire.

Je pense que si j'avais utilisé une vitesse moins lente , le résultat aurait été une photo de poissons dans un flou de mouvement , ce qui n'était pas le but recherché dans mon cas.

Bien amicalement

trebuh

Bien réalisée cette photo!

Comme Paradis j'aurais atténué certaines parties du poisson de droite.

Maagma

J'aime l'idée et l'abstraction qui en découle, bonne pioche.
:)
Le temps qui passe en photo.