Une Bolée d'Air : voyages et sorties en plein air + test matos utilisé

Démarré par UneBoleeDAir, Octobre 26, 2018, 10:08:38

« précédent - suivant »

UneBoleeDAir

Salut à tous !  :)

Je me rends compte que je n'avais pas encore présenté mon blog dans ce fil, le voici donc : www.uneboleedair.fr

Sa vocation est principalement orientée voyages et sorties en plein air (même si actuellement il y a plus de matos), avec comme but final de donner le plus d'informations pratiques possibles au travers de nos propres expériences vécues (avec ma femme et maintenant ma fille), afin d'aider à choisir et planifier au mieux vos propres aventures.
Vous retrouverez donc bon nombres d'informations pratiques et d'outils comme : des cartes  avec emplacement précis des choses à voir ainsi que la géolocalisation des prises de vue, coûts réels, des galleries photos en haute définition pour pouvoir vraiment vous faire une idée de ce que vous pourrez voir, des détails sur les coûts réels / les durées / l'accessibilité, des résumés explicites des points positifs et négatifs selon nous, etc...

Tout le matériel utilisé lors de ces sorties et voyages est également testé en profondeur, qu'il soit : photo / vidéo pour capturer et partager les souvenirs, multimédia avec les smartphone pour l'orientation / l'informatique pour l'édition, de portage avec les sacs et accessoires pour transporter le tout... Ceci toujours dans le but d'offrir le plus d'informations et de retours d'expérience pratiques afin que vous ne regrettiez pas un achat !  ;)

Vous reprendrez bien une bolée d'air ?! ☕🌬️