Z6 et iso auto

Démarré par poggy, Novembre 20, 2018, 19:50:48

« précédent - suivant »

poggy

Je viens de récupérer mon Z6 et j'en suis ravi. ;D 
J'ai commencé le paramétrage, que je voulais iso à mon D810, mais je ne sais pas comment paramétrer la sensibilité iso. J'ai choisi un format RAW (que j'utilise le plus souvent en reportage), mais le boitier ne me propose pas de sensibilité mini/maxi ni de vitesse minimale .... Ce n'est pas lié à la qualité d'image (test en JPEG)  ???.
Comment faire pour accéder à cette options ????

Merci par avance pour vos conseils éclairés  ;D ;D ;D
Bien à vous,
pierre

Verso92

Cf MdE :

Roland29

Citation de: 77mm le Novembre 20, 2018, 22:02:05
Donc en gros, c'est un type qui n'a pas le Z6 qui renvoie à la bonne page du mode d'emploi ad-hoc le nouveau propriétaire... Savoureux  ;D

C'est exactement la réflexion que je me faisais...

Verso92 a répondu avec les pages du mode d'emploi.
Dans un forum d'informatique on aurait plutôt répondu : RTFM ! ;D

JMS

Citation de: Roland29 le Novembre 20, 2018, 22:33:31
C'est exactement la réflexion que je me faisais...

Verso92 a répondu avec les pages du mode d'emploi.
Dans un forum d'informatique on aurait plutôt répondu : RTFM ! ;D

Ici même on répondait souvent RTFM dans les temps anciens, mais les djeunes ne savent plus ce qu'est un FM...

Rami

je pense que JMS parlait d'un autre FM que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Quoiqu'il était robuste, j'ai revendu le mien il y a dix ans.
Nikonairien (ou presque)

Lautla

Boaf ça va, Verso a pu le faire. Inutile de mettre son œil au viseur ;-)

Col Hanzaplast

Combien de pages pour le mode d'emploi ? Est-il lisible sans électricité ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

rascal

Citation de: Rami le Novembre 21, 2018, 08:49:29
je pense que JMS parlait d'un autre FM que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître. Quoiqu'il était robuste, j'ai revendu le mien il y a dix ans.

ou alors les manuels étant devenus tellement rares depuis qq temps...

JD39

Citation de: 77mm le Novembre 20, 2018, 22:02:05
Donc en gros, c'est un type qui n'a pas le Z6 qui renvoie à la bonne page du mode d'emploi ad-hoc le nouveau propriétaire... Savoureux  ;D

Bonne soirée, merci j'ai bien rigolé  O0
+1000  ;D ;D ;D ;D ;D
Jacques

poggy

Bonsoir 

Merci à vous tous pour vos réponses  ;D. J'avoue que j'ai un peu honte  :-[
En fait, je n'avais lu tout le book (250 pages) ..... :-[   J'étais resté en mode auto "vert" et cette fonctionnalité n'est pas accessible.

Depuis que je suis passé sur mon programme favori (A), tout est OK.

Merci à tous  ;D  et une pensée particulière  ;D pour tous ceux qui ont pris la peine de me répondre sans avoir la chance de posséder un Z6. ;D

Bon weekend et au plaisir; ::)
Amicalement,   

suliaçais

Citation de: Verso92 le Novembre 20, 2018, 19:53:07
Cf MdE :

bravo Verso.....je n'ai pas le Z6, mais je salue l'esprit d'entr'aide...... :)

Verso92

Citation de: suliaçais le Novembre 25, 2018, 14:37:04
bravo Verso.....je n'ai pas le Z6, mais je salue l'esprit d'entr'aide...... :)

Les forums, c'est fait pour ça, non ?

;-)

Et puis, tu récoltes aussi ce que tu sèmes : sans que ce soit prémédité au départ, il arrive souvent que les retours soient, comment, dire, étonnants... je veux dire par là que, souvent, j'ai reçu plus que je n'ai donné.

al-do

Citation de: poggy le Novembre 24, 2018, 18:06:30
J'avoue que j'ai un peu honte  :-[

Bonjour,
Il n'y a pas de honte à avoir, et je retire de ce fil une certaine surprise que le paramétrage de l'ISO auto ne soit pas disponible dans tous les modes, je serai tombé dans le même panneau.
Et merci pour les souhaits et formules de politesses, qui donnent une agréable fraîcheur aux échanges sur ce forum.