De vie à trépas

Démarré par Suche, Octobre 23, 2018, 21:20:05

« précédent - suivant »

Suche

...

yaquinclic

Salut Suche

Ah quand la vie ne tient qu'à un fil de faire.

C'est plutôt bien vue mais je bute sur l'angle haut/droit sans comprendre pourquoi tu n'as pas fait un peu de nettoyage.

A+ ;)

hofber

Hôpital Bon Secours de Metz en cours de démolition ; pardon, de déconstruction... C'est une (bonne) image documentaire.

Meilleurs sentiments,

hofber

LP PIX

J'aime bien l'idée et la compo.
JE me serais juste baissé un peu pour que les câbles ne touchent plus le haut du bâtiment et coupé la pdv avant le poteau de droite.

Suche

Citation de: yaquinclic le Octobre 23, 2018, 23:33:43
C'est plutôt bien vue mais je bute sur l'angle haut/droit sans comprendre pourquoi tu n'as pas fait un peu de nettoyage.

C'est vrai que cet élément est complètement dispensable.
Je note.  ;)

Citation de: hofber le Octobre 24, 2018, 07:27:39
Hôpital Bon Secours de Metz en cours de démolition ; pardon, de déconstruction...

Yep.

Citation de: LP PIX le Octobre 24, 2018, 07:43:36
JE me serais juste baissé un peu pour que les câbles ne touchent plus le haut du bâtiment et coupé la pdv avant le poteau de droite.

Ah bah non, j'y tiens à mon lampadaire. Il offre de la partie sombre , une silhouette facilement identifiable qui équilibre la compo je trouve.

Merci à tous les trois de votre intérêt.  ;)

FP photographie

Un beau jeu d'ombre je trouve...tu as bien tiré parti du fort contraste de la scène ;) Pour la compo, j'aime l'opposition entre le pylone dans l'ombre et le batiment en pleine lumière. La zone vide au centre me séduit moins....même si elle participe à la mise en valeur des 2 zones. Au final je la trouve réussie et bien pensée cette photo....

Suche

Merci à vous deux pour ces derniers retours.

Pour info technique, c'est un assemblage de 8 photos.