Connexion à Adobe au démarrage

Démarré par Bruno Quint, Novembre 01, 2018, 12:47:07

« précédent - suivant »

Bruno Quint

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre Lightroom, on me demande de me connecter à Adobe, avec nom d'utilisateur et mot de passe. Si je passe outre, le programme se ferme.

Pourquoi cela ? C'est un peu fastidieux d'entrer ces renseignements à chaque fois, et surtout ça veut dire qu'on ne peut plus travailler sur Lightroom si on n'est pas connecté ? Je dois dire que ça me plaît assez moyennement, même si je suis entré dans leur système pervers du "CC"

Merci pour vos conseils.

Didier_Driessens

je ne rencontre pas ce genre de problème ...  le programme se met en place tout de suite !

Didier

geraldb

Je viens de connaitre d'autres problèmes, mais pas celui-là !
Tu es bien toujours connecté à Creative Cloud avec les mêmes
identifiants !
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

Samoreen

Pas de problème de ce type non plus. Parfois, une déconnexion via Adobe CC Desktop et une reconnexion règlent ce genre de souci.
Patrick

Bruno Quint

Ben oui, je n'ai pas changé d'identifiant, c'est juste que depuis 3/4 jours, à chaque fois que j'ouvre LR, on me demande identifiant et mot de passe, et quand j'ai fermé la fenêtre sans obtempérer, ça a fermé LR ...

Bronica

J'ai eu exactement le même problème après l'achat et l'installation de PS éléments 14 : j'ai utilisé le formulaire de contact d'Adobe qui m'a appelé au téléphone et solutionné le bug.
C'était tout bête mais je ne me souviens plus précisément de la cause, il me semble que c'était une mauvaise manip de ma part   :-\ ???
Sony A7 IV Mamiya C220