Le vert est mis.

Démarré par nanot, Octobre 31, 2018, 10:59:26

« précédent - suivant »

nanot

Pile ou face?.... ;)

1.
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Clic-Clac 51

Me voila devant un dilemme...

La deuxième me séduit par ces teintes plus chaudes et sa compo. Mais, je trouve que la netteté n'est pas assez marquée sur la tête, c'est un peu "confus" a cet endroit.
Avec la première, c'est bien cette sensation de netteté plus présente sur le corps qui me plait bien

Ah pas simple a saisir ces Opilions

Denis ;)

satisfait

Le même ressenti que clic clac  51,  NANOT pourrait peut être nous en faire une  avec les deux.. 8)

lavialle15

Allez, pour simplifier le débat ... ;)
Cdlt
La deux pour le "support" de la bébête, simple et net.
Sur la 1 j'aime bien la sensation de duveteux mais la tache noire en haut est moins gracieuse que le reste.

Didier37

Si la star ne tournait pas le dos, je préfèrerai la première sans hésitation ; elle est mieux composée, plus équilibrée.
Et en fait, ses yeux ne me manquent pas  ;)
Didier

Paradis

Je n'apprécie pas beaucoup la plongée  de la V2, question de  goût.
J'ai une préférence marquée aussi pour la première, avec la pdc qui donne la netteté
sur l'araignée et sur le bords des feuilles, j'ai l'impression qu'on accompagne l'arachnide dans son
périple...

FP photographie

La 1ère pour moi....même si l'araignée tourne le dos, le cadrage "à hauteur" de l'araignée nous plonge dans son monde. Les teinte sont douces, tout comme la lumière...une macro bien réussie ;)

labat

Citation de: FP photographie le Novembre 01, 2018, 07:57:26
La 1ère pour moi....même si l'araignée tourne le dos, le cadrage "à hauteur" de l'araignée nous plonge dans son monde. Les teinte sont douces, tout comme la lumière...une macro bien réussie ;)
+1 et pour les même raisons.

nanot

Merci à tous de vos avis, j'ai aussi une légère préférence pour la une... ;)
.
Citation de: satisfait le Octobre 31, 2018, 11:59:14
Le même ressenti que clic clac  51,  NANOT pourrait peut être nous en faire une  avec les deux.. 8)

C'est compliqué ,on a pas la même lumière ni colométrie sur les deux photos.... ;)

polohc

Pour moi aussi, c'est la 1 :)
Il est plus tard que tu ne penses

nanot