Set UP complet photo/vidéo et black friday

Démarré par Nadol, Novembre 02, 2018, 17:05:29

« précédent - suivant »

ddss

eh bonjour

alors pour te répondre, du moins en parti:
a7III est une tuerie, mais comme ces prédécesseur: ce n'est pas parce qu'il y en aura un suivant (IV) qu'il ne sera plus bon subitement. A un moment, faut savoir si on veut le tout dernier, ou quelque chose de bien pour faire des photos, même si mieux existe et existera.

j'ai eu le 14 samyang sur 6d: pas mal, mais déformation en moustache qui demande correction, et c'est...chiant à force
j'ai, depuis peu, le samyang 24/2,8 sur a7III: il est déjà suffisamment large pour du paysage (faut le remplir hein) et la qualité optique est là. Compcat, discret, léger. bref, je l'ai adopté. et pas de soucis pour les filtre, contrairement au 14 qui nécessite un autre montage, qui est plus volumineux, et sans autofocus.
bref, autant le 14 ne m'avait pas spécialement convaincu, autant le 24 oui. après, sur ce n'est pas le même angle, mais as-tu réellement besoin de 14? la déformation est aussi...chiante, à force...
24/50/85   a7III

ddss

Je parle du 14/2,8 sans af.
Merci pour l'info, je savais pas qu'il y en avait tant
24/50/85   a7III

Jean-Claude

Heureusement que nous avons ici de super experts auxquels il ne faut pas 5 minutes pour tout savoir sur un objectif  :D

et moi qui au bout de 5 mois d'essais ne commence qu'avoir une idée sur ce qu'un objectif arrive à faire  :-[

seba

Citation de: Jean-Claude le Novembre 09, 2018, 09:10:55
et moi qui au bout de 5 mois d'essais ne commence qu'avoir une idée sur ce qu'un objectif arrive à faire  :-[

Et tout ce temps pour arriver à des conclusion erronées.