Paramètrage détection de l'oeil sur A7III via l'optique

Démarré par pierre6534, Novembre 10, 2018, 11:06:53

« précédent - suivant »

pierre6534

Bonjour,
Je suis allé hier soir faire quelques tests de prises de vue pour un concert qui aura lieu ce soir.
Pour faire les gros plans des musiciens (instruments à vent) , la fonction de détection de l'oeil est très pratique. Pour ma facilité, il me semble l'avoir déjà lu quelque-part, il y a moyen de programmer directement cette fonction sur un des boutons de l'optique (24-105 ou 70-200). Je ne trouve pas où paramétrer cette fonction !
Pouvez-vous m'aider car le concert a lieu ce soir  ;)
SONY A7RIII

jackez

Citation de: pierre6534 le Novembre 10, 2018, 11:06:53
Bonjour,
Je suis allé hier soir faire quelques tests de prises de vue pour un concert qui aura lieu ce soir.
Pour faire les gros plans des musiciens (instruments à vent) , la fonction de détection de l'oeil est très pratique. Pour ma facilité, il me semble l'avoir déjà lu quelque-part, il y a moyen de programmer directement cette fonction sur un des boutons de l'optique (24-105 ou 70-200). Je ne trouve pas où paramétrer cette fonction !
Pouvez-vous m'aider car le concert a lieu ce soir  ;)
MENU → (Réglages de prise de vue2) → [ Touche perso], [ Touche perso] ou [ Touche
perso].
Il faut choisir Touche verr AF qui est celle sur l'objectif  ;)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

pierre6534

Citation de: jackez le Novembre 10, 2018, 11:33:49
MENU → (Réglages de prise de vue2) → [ Touche perso], [ Touche perso] ou [ Touche
perso].
Il faut choisir Touche verr AF qui est celle sur l'objectif  ;)

Merci  ;D
SONY A7RIII