Coincés (dans) la bulle

Démarré par Bountymin, Novembre 04, 2018, 00:25:21

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  :)

yaquinclic

Salut Bountymin

Je m'attarde aussi devant ces bulles de nuit. Tu as eu la chance d'avoir au beau camaïeu de couleurs subtiles. Perso je suis favorable à un cadrage plus serré pour s'affranchir du fond qui ramène trop vite à la réalité. Ah..., tu as même réussie d'immortaliser un portrait Hulk dans la bulle du milieu  :D

A+ ;)

slocum

Très belles couleurs et moment bien saisi. J'adore l'attitude des gamins, ils ont l'air de vraiment s'éclater dans leur bulle !
Perso, j'aurais coupé un peu à droite pour éliminer le spot très lumineux.

Paradis

Citation de: slocum le Novembre 04, 2018, 17:20:15
Très belles couleurs et moment bien saisi. J'adore l'attitude des gamins, ils ont l'air de vraiment s'éclater dans leur bulle !
Perso, j'aurais coupé un peu à droite pour éliminer le spot très lumineux.

Tout a fait du même avis.
Je me permet de poster une version.

LeLamaFou

Jey350

slocum

Merci Paradis, c'est bien comme cela que je la voyais. Reste à savoir si elle convient à l'auteur.
La proposition de salamander part sur autre chose, avec un ciel étoilé dans le fond ça devrait dépoter pas mal  :D

Bountymin

Merci à vous pour vos commentaires et notamment à Paradis et à Salamander pour vos propositions.

Du coup j'avoue être un peu embarrassé  ???.
J'aimais  bien le spot lumineux sur la version de base, mais c'est vrai qu'à la réflexion il est peut-être de trop. Je m'orienterais donc vers la version de Paradis, à moins peut être de supprimer le spot tout en conservant l'intégralité de la bulle de droite...
La version de Salamander est plus originale...j'aime aussi  :)

DUNUM

Je la trouve assez réussie  8)
ps : même sujet traité dans un post intitulé "planète en équilibre" ;)