"on ne t'oublie pas"

Démarré par clairdalf, Novembre 09, 2018, 14:59:59

« précédent - suivant »

clairdalf

toussaint un peu revisitée
qu'en pensez vous?

satisfait

Pour moi ,c'est plutôt bien revisitée.. 8)

FP photographie

La scène est touchante. Le traitement est à mon avis à revoir : trop sombre sur mon écran et lissé...le ciel me semble en partie dégradé. Ca vaut le coup de la reprendre...

tkosak

Pour moi la revisitation est quelque peu brutale et exagérée. Quelque peu, c'est bien sûr un euphémisme!

Verso92

Citation de: tkosak le Novembre 09, 2018, 16:19:59
Pour moi la revisitation est quelque peu brutale et exagérée. Quelque peu, c'est bien sûr un euphémisme!

;-)

Paradis

Forcément traitement dramatique poussé peut être un peu trop loin, quoi que ...
J'aime bien le rendu de la lumière et des couleurs, spéciales, mais ça fonctionne pour moi.
Par contre l'incrustation des personnages, pas possible, il y a même de la transparence
dans le bas des jambes de la fille et le détourage n'est pas non plus des plus réussis.
A mon avis, l'idée fonctionne, mais la réalisation est a revoir.

electron83

J'aime bien la prise mais je pense que tu as trop joué des curseurs! ;)

clairdalf

je suis d'accord avec tout ce qui a été dit , il faut que je sois plus précis, que je m'améliore dans les détails.
bonne journée

polohc

Citation de: electron83 le Novembre 10, 2018, 08:30:00
J'aime bien la prise mais je pense que tu as trop joué des curseurs! ;)
+1
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

L'idée est là...mais pour le traitement, je ne peux que rejoindre mes prédécesseurs
Denis ;)

flux

Je comprends l'intention et le message que tu souhaites faire passer semble plutôt réussi mais la réalisation et l'intégration des différents éléments est à revoir.

makhno

Citation de: clairdalf le Novembre 09, 2018, 14:59:59
toussaint un peu revisitée
qu'en pensez vous?

bravo,j'adore,cette sombritude me ravi.
Paix dans le Monde