Strip Light

Démarré par ohmface, Novembre 12, 2018, 17:56:43

« précédent - suivant »

ohmface

Avec mon unique modèle :-\
Plutôt mort que libre !

Lav-Fred

Citation de: ohmface le Novembre 12, 2018, 17:56:43
Avec mon unique modèle
Mais quel modèle avec quelle présence ! ;)

On se demande par contre beaucoup ce qu'est ce fond (même si le titre nous en informe). La bande grise m'interroge (la même sans ?), et comme le tout est incliné, cela donne une impression de déséquilibre, que le modèle est prêt à tomber. La main gauche semble un peu figée.

RTS3

Citation de: ohmface le Novembre 12, 2018, 17:56:43
Avec mon unique modèle :-\

Mais c'est qu'il se plaindrait, en plus...   ::)
Bonne utilisation des "accessoires" d'éclairage, c'est la première fois que je vois ça, c'est intéressant et bien fait.
L'essentiel c'est de... euh...

Franciscus Corvinus

tetim a dit que la photo c'est 80% le modele. Je ne vois pas l'intéret de pinailler sur les 20% qui restent, surtout qu'ils sont tres bien. :P Ca n'enleve rien a ton talent, mais bon, il est un peu eclipsé...

J'aime en particulier le rappel sur le fond des carrés de la robe. La main gauche ne me dérange pas, hormis le fait qu'elle est un peu sombre et du coup prend une teinte différente. J'aurais peut-etre inversé l'image et inversé la rotation; mais je crains que ce soit plus pour honorer le dogme sur le sens de lecture que par authentique sensibilité artistique.

WalterZ

La main gauche est un peu rigide mais le décor, la robe et le modèle forme un bel ensemble.

Le tout donne rappel un peu l'avant-garde des années 80.

papytos

Citation de: Lav-Fred le Novembre 12, 2018, 18:21:52
Mais quel modèle avec quelle présence ! ;)

On se demande par contre beaucoup ce qu'est ce fond (même si le titre nous en informe). La bande grise m'interroge (la même sans ?), et comme le tout est incliné, cela donne une impression de déséquilibre, que le modèle est prêt à tomber. La main gauche semble un peu figée.

C'est la route du rhum qui a dû l'inspirer !!!  ;)
+1 pour lr modèle, unique j'en conviens !
Cordialement. Jean-Pierre.

ohmface

Le modèle y est en effet pour beaucoup, voir plus. (Mais c'est moi qui ai trouvé la robe en métal à la Mireille Darc)
Plutôt mort que libre !

Cheese

Excellent !
Belle collaboration modèle et photographe  ;)
La v2 à ma préférence (mais j'aimerais aussi la voir en couleur je pense)
Le photographe reste un détail

ohmface

en couleur alors
Plutôt mort que libre !

papytos

Beaucoup mieux la V2, en couleur pour moi !
Cordialement. Jean-Pierre.

Cheese

Le photographe reste un détail