le maire et la mère

Démarré par Mozarito, Novembre 13, 2018, 08:49:58

« précédent - suivant »

Mozarito

Bonjour,
Je suis amateur, je débute !
J'ai de plus en plus envie de m'ouvrir à la critique pour progresser
Photo prise lors du centenaire, dans un cimetière. Le maire du village est en plein discours, une mère tient dans ses bras son enfant au premier plan. Je me dis que le devoir de mémoire du Maire fait écho à l'enfant qui en prend conscience...
Merci de vos avis

satisfait

Cest pas une de mes préfférées.. 8)

Paradis

Sois le bienvenu.
Je comprend l'idée qui t'as poussé a déclencher.
Mais toi seul avais la vue de la scène complète, le spectateur n'en voit que ton image.
Ici tu ne captes aucun regard, ni le maire, la mère ou l'enfant, sauf cas particulier
ça fonctionne rarement.
Une bonne indication pour savoir si une scène fonctionne en photo, si tu dois donner
trop d'explications pour que la photo soit compréhensible, c'est que tu as raté l'essentiel dans l'image.

Acetic man

Lecture difficile. C'est une photo à propos de quoi ? Toi seul le sais sans doute, c'est dommage

satisfait

FP photographie

CitationPhoto prise lors du centenaire, dans un cimetière. Le maire du village est en plein discours, une mère tient dans ses bras son enfant au premier plan. Je me dis que le devoir de mémoire du Maire fait écho à l'enfant qui en prend conscience...

Je vois ce qui t'a poussé à déclencher....mais ton histoire est amha difficile à traduire en photo. Surtout sur une photo de rue ou tu ne peux pas pas être maitre de tout. Je n'aurais pas fait mieux en tout cas...

Clic-Clac 51

Heureusement qu'il y a le p'tit texte d'intro...car pour le simple lecteur que je suis, il est bien difficile de voir ce que tu as voulu capter
Désolé...mais je reste sur ma faim
Bien évidemment ne pas y voir une vérité, mais juste un ressenti bien personnel
Denis ;)