viking

Démarré par erwann.martin35, Août 17, 2021, 17:39:32

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, je suis passé au puy du fou, j'en ai profité pour prendre quelques photos...je vous soumets les viking.

hetocy

Incroyable , comme d'habitude !  :o :o

Ca me fait penser aux pochettes d'un vieux groupe de rock alternatif " Molly Hatchet "

Déhère

Rock Sudiste plutot...

Phil

sifoto

Excellent !!! Bravo !

hetocy

Nikon Nissoumi

Belle atmosphère.
Je suis cependant gêné par les montants (piliers) inclinés de l'ouverture.
Construit de la sorte le bâtiment ne tiendrait pas des siècles comme suggéré par l'image et les anciens connaissaient déjà le fil à plomb.

erwann.martin35

;)
Citation de: Nikon Nissoumi le Août 17, 2021, 18:50:51
Belle atmosphère.
Je suis cependant gêné par les montants (piliers) inclinés de l'ouverture.
Construit de la sorte le bâtiment ne tiendrait pas des siècles comme suggéré par l'image et les anciens connaissaient déjà le fil à plomb.

erwann.martin35

Citation de: hetocy le Août 17, 2021, 17:59:54
Incroyable , comme d'habitude !  :o :o

Ca me fait penser aux pochettes d'un vieux groupe de rock alternatif " Molly Hatchet "
merci pour ton avis
Citation de: sifoto le Août 17, 2021, 18:25:43
Excellent !!! Bravo !
merci

Flogus

Joli au premier abord, mais quand mon regard s'est attardé, la trop petite taille des fantassins par rapport à celle des cavaliers a cassé l'illusion.

sifoto

Citation de: Flogus le Août 18, 2021, 18:05:56
Joli au premier abord, mais quand mon regard s'est attardé, la trop petite taille des fantassins par rapport à celle des cavaliers a cassé l'illusion.

Ah mais ça sont les pecs !!!

Georges G.

Citation de: Flogus le Août 18, 2021, 18:05:56

C'est peut être voulu si par exemple ça s'inspire du seigneur des anneaux.

poc128

Citation de: Georges G. le Août 18, 2021, 18:47:00
C'est peut être voulu si par exemple ça s'inspire du seigneur des anneaux.

C'est p'tet' des Hobbits ?!! :D :D
Take a walk on the wild side..

sifoto

Georges G.

Citation de: poc128 le Août 18, 2021, 21:22:09
C'est p'tet' des Hobbits ?!! :D :D

Non, je pensais plutôt, aux hommes sur les chevaux et au sol les nains. 😉

Georges G.

Pour revenir à la photo,

Je viens de lire le texte de présentation, et ça attise la curiosité. Je sais que tu maîtrise la retouche photo, et sur ci (je zoome pas) je serais incapable de dire si c'est un montage ou pas. Mais du coup je me demande si tu as shooté tout les persos séparément, et du coup préparer en amont la composition de ta photo.  Dans tous les cas c'est intéressant. Après la série que tu as faites avec un petit garçon était excellente. Je trouve cette photo un poil en dessous.

Ps: le puy du fou est ouvert? J'avais entendu de villier dire à la télé qu'il resterais fermé. Si c'est le cas c'est une bonne chose pour tout ce qui y travaille...

bozart

Une chouette ambiance ! Quel boulot !
Néanmoins comme sur la précédente, je trouve que tout est un peu tassé, comme si tu voulais mettre trop de choses sur un plan qui peine à tout contenir.
Et pour la lumière : est-ce qu'elle n'est pas un peu forte sur les protagonistes, par rapport à l'archi ? Ou l'inverse : pas assez forte sur l'architecture ?