1200 Custom Limited edition B

Démarré par Acetic man, Novembre 14, 2018, 23:05:21

« précédent - suivant »

Acetic man

C'est son petit nom..
Parait qu'une des différences entre les gosses et les adultes, c'est le prix de leurs jouets...
Voilà mon dernier en date.

Tentative d'effet Orton.
Juste pour le fun.
Merci de vos avis

tkosak

Jolie moto.
Photo bof.
Effet comment dirais-je.... très perfectible.

Acetic man

comme quoi les appréciations peuvent être diverses...

Je ne la défendrai pas à mort celle là, je l'avoue

yaquinclic

Salut Acetic man

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 14, 2018, 23:19:23
Si la photo est bonne, dommage la présentation de la belle mécanique pas a son avantage

Si c'est pour passer un annonce sur le coincoin, pourquoi pas, le critère de jugement tourne autour de l'année, du  kilométrage et prix.
Si ce n'est pas une annonce, ben .... aucun effort de mise en valeur pour donner envie de partire avec, désolé

A+ ;)

satisfait

si ç'avait été un solex je dis pas ,  la pour le coup je suis( yaquinclic).. 8)

etsocal

Comme je roule en Harley  je ne serais surement pas entièrement objectif mais mais cette photo ne me déplait pas (même si elle ne prétend pas recevoir le prix de la meilleure photo de l'année), l'environnement quelque peu bucolique amène une certaine touche d'originalité à cette image de "bécane". Par contre une prise de vue un tantinet moins en plongée aurait, à mon modeste avis, été envisageable. Il aurait aussi été intéressant d'avoir un peu moins de profondeur de champ pour mettre la moto plus en avant, plus en valeur.

Une chose est certaine, sur le site de vente déjà cité elle ferait pour sûr un malheur...mais je ne pense pas qu'il soit au programme de la vendre. ;D

La vieillesse ne commence que quand on n'aime plus les jouets, fais toi plaisir et roule prudemment. :police:  ;D
Michel

Acetic man

Bon...merci à vous tous.
Juste pour le fun j'avais écrit !  ;D
En fait cette photo était destinée à un groupe de bikers sur FB.

Juste pour  [at] etsocal : c'est ma première HD et si si j'envisage déjà de m'en séparer. Un peu juste pour mon gabarit, il y a un Softail Héritage qui me fait de l'oeil...

etsocal

Citation de: Acetic man le Novembre 16, 2018, 07:33:07
Juste pour  [at] etsocal : c'est ma première HD et si si j'envisage déjà de m'en séparer. Un peu juste pour mon gabarit, il y a un Softail Héritage qui me fait de l'oeil...

J'ai moi-même commencé dans les années 90 par un 883 que j'ai gardé deux ou trois mois et j'ai craqué pour un Softail Springer.......
Michel