Brumes flegmatiques

Démarré par domback, Novembre 15, 2018, 07:46:53

« précédent - suivant »

domback

Annecy
Bien amicalement

lavialle15

Jolie compo,
j'aime bien cette douceur un peu acidulée,
ton image est ....... rafraîchissante  ;) :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Pour rester dans la douceur et le côté vaporeux...sans le bas de l'image pour moi
Denis ;)

labat

Je trouve la photo très belle mais aussi sans le bas regrette les bouées...mais très jolie.

satisfait

RG1945

tout pareil les bouées à l'avant plan gâchent tout
Amicalement  Roger

domback

Citation de: salamander le Novembre 15, 2018, 16:07:25
Il serait dommage de se séparer de cet avant plan, les nuances de vert clair et foncé dans l'eau guident le regard vers le fond, et créent une dualité intéressante.

La seule chose que je regrette un peu, c'est le rendu caricatural des personnes sur le kayak, qui, avec cet aspect "dessin", dénote un peu avec le reste.

Oui j'ai un peu trop poussé l'accentuation et la saturation des  couleurs des 2 personnages , je voulais une tache de couleur  vive dans cette atmosphère brumeuse .
Bien amicalement

satisfait

Citation de: domback le Novembre 15, 2018, 19:01:41
Oui j'ai un peu trop saturé les couleurs des 2 personnages , je voulais une tache de couleur  vive dans cette atmosphère brumeuse .

Pour moi c'est réussi.. 8)

lavialle15

Ah non, je garde le bas qui est superbe tout en nuances de vert, et les bouées qui peuvent rappeler le côté sportif ... scrogneugneuxxxxx  :D
Cdlt

domback

Lors de la prise de vue , j'ai cadré avec les bouées dans le champ suivant le principe classique de mettre toujours un premier plan dans une photo de paysage afin de donner de la profondeur.
Bien amicalement