Pour nouveau site . Recherche aide

Démarré par manu25, Novembre 11, 2018, 18:38:43

« précédent - suivant »

manu25

je crée un nouveau site sous word press..je me suis fait aider( j'ai lâché un pognon de dingue avec des branquignols du forum WP)  cependant  restent quelques problèmes  que je ne sais résoudre . Quelqu'un pourrait-il m'aider, je donne les identifiants  et ensuite je laisse faire
Merci d'avance!
Ensuite en MP..pour ne pas polluer CI

Clic-Clac 51

Ah...désolé, mais étant une pince en informatique je ne puis t'être d'une grand aide
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait mon site avec Jimdo tout est déjà en place, ne reste plus qu'a le personnaliser d'après les différente propositions existantes

Dommage que OuiOuiPhoto ait déserté le forum, il aurait certainement pu t'aiguiller

Bon courage et bonne continuation

Denis ;)

instantsdx

Bonjour,

Les logiciels libres, comme Piwigo, disposent souvent de sections d'aide ou de forums sur lesquels on trouve les réponses aux problèmes courants rencontrés par les utilisateurs.
Dans le cas présent, le forum semble riche et relativement bien structuré. Tu peux peut être trouver la réponse à tes questions ici :
https://fr.piwigo.org/forum/.
Ne connaissant pas le logiciel, je ne peux malheureusement pas te proposer une aide plus efficace.

Olivier.

manu25

Citation de: instantsdx le Novembre 12, 2018, 18:06:53
Bonjour,

Les logiciels libres, comme Piwigo, disposent souvent de sections d'aide ou de forums sur lesquels on trouve les réponses aux problèmes courants rencontrés par les utilisateurs.
Dans le cas présent, le forum semble riche et relativement bien structuré. Tu peux peut être trouver la réponse à tes questions ici :
https://fr.piwigo.org/forum/.
Ne connaissant pas le logiciel, je ne peux malheureusement pas te proposer une aide plus efficace.

Olivier.

J'utilise piwigo pour autre chose . effectivement c'est bien mais dans le cas présent les propositions ne répondaient pas à mes attentes.

Arianor

J'ai fais plusieurs site sur wp dont le mien.

Quels sont les éléments qui posent problème?