Un penchant pour les reflets

Démarré par Bountymin, Novembre 14, 2018, 17:52:20

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage et pour vos commentaires éventuels...

satisfait


Suche

J'aurais mis la diagonale ondulée pile poil dans les coins du carré, mais ça reste très bon !
Très bien vu.  ;)

Acetic man

graphique à souhait...pourquoi pas !
Ca marche pour moi

maaon

Citation de: Suche le Novembre 14, 2018, 19:07:24
J'aurais mis la diagonale ondulée pile poil dans les coins du carré, mais ça reste très bon !
Très bien vu.  ;)
Je trouve qu'elle est placée à merveille : la délimitation eau/air pile dans les angles

FP photographie

Bien sympa celle-ci...les couleurs, les reflets ;) Ca marche bien aussi avec une rotation à 180°...quitte à ce que ça penche !

Maagma

Visuellement ça claque, un superbe feu d'artifice de couleurs, bravo.

:)
Le temps qui passe en photo.

lavialle15

Il y aurai p'être une petite retouche penchitude pour que ça tombe pile poil ... juste pour chipoter  ;)
Bonne idée, couleurs chaudes, belle image, ça me plaît bien  :)
Cdlt

GLM


Bountymin

Merci à vous pour vos commentaires et suggestions et content qu'elle vous plaise  :)

labat

J'aime la "fantaisie" de cette compos et ses couleurs...du bon pour moi là.

etsocal

Citation de: salamander le Novembre 15, 2018, 20:43:28
Ça fait plusieurs fois que j'y reviens, je n'était pas sur d'apprécier  ce choix de penchitude, mais au final, je trouve que ça le fait ;)

Belle prise.

J'ai suivi le même cheminement pour aboutir à la même conclusion, avis donc pleinement partagé. ;)
Michel

Paradis

Couleurs, lumière, reflets tout y est.
La compo, la diagonale croisée (du coup ça dégage un peu le haut du reflet), c'est bien vu !

Une des plus belles images sur les reflets que j'ai vu.
Un Strike, Bravo !


Nikon Nissoumi

Couleurs et reflets réclamaient le déclenchement en effet mais le résultat final est un poil trop haut en luminosité à mon sens et l'inclinaison ne me séduit pas beaucoup (sentiment d'effet gratuit  :-\).
Personnellement je serais resté sur une interprétation plus classique ou différente (sans savoir vraiment quoi te proposer d'autre en méconnaissance du lieu) car trouvant le sujet déjà bien assez spectaculaire en lui même.