... ma tête est malade

Démarré par LP PIX, Novembre 15, 2018, 07:38:58

« précédent - suivant »

LP PIX


lavialle15

Festival Tatoo de Parmain ?
En tout cas c'était bien ça  :)
Cdlt

Bountymin

J'aime bien ce genre de PdV sur le vif  (c'est le cas de le dire ;) )
La lumière au dessus des personnages est pour moi trop présente (et on se demande même comment elle tient en l'air  ???). Je la ferais disparaître...

LP PIX

Citation de: lavialle15 le Novembre 15, 2018, 07:57:56
Festival Tatoo de Parmain ?
En tout cas c'était bien ça  :)
Cdlt
Merci!
C'est l'IBTC (International Brussels Tattoo Convention 2018)

Nikon Nissoumi

Avec certains clients, c'est un métier risqué, tatoueur...  ;D
Il me semble qu'on doit pouvoir éventuellement se passer du bas pour cette image.

etsocal

Tout à fait d'accord avec la suppression du bas, un cadrage type plan américain.
Michel

LP PIX

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 16, 2018, 01:03:10
Avec certains clients, c'est un métier risqué, tatoueur...  ;D
Il me semble qu'on doit pouvoir éventuellement se passer du bas pour cette image.
Tiens oui, pas pensé à ça....
Et comme ça?

etsocal

Pas mal du tout, l'œil va directement se diriger vers "le vif su sujet". ;D   
Michel

olivierrychner

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 16, 2018, 01:03:10
Avec certains clients, c'est un métier risqué, tatoueur...  ;D
Il me semble qu'on doit pouvoir éventuellement se passer du bas pour cette image.

LOL, et je suis de cet avis aussi, le recadrage proposé me semble très bien aller.

Olivier

etsocal

CitationUne coloscopie en public....ça craint.

Pour être plus précis je dirais une anuscopie.  ::) ;D
Michel

Paradis

Gros plus pour la version recadrée.
Belle prise.

Nikon Nissoumi

Citation de: LP PIX le Novembre 16, 2018, 07:37:20
Tiens oui, pas pensé à ça....
Et comme ça?

Tiens, je ne l'avais pas remarqué mais avec le recadrage, je découvre que les fesses du tatoueur sont vraiment un peu fort "bord cadre" à droite.
Quelques millimètres de plus n'auraient pas nui.  :-\
Dommage.
Mais comme je ne l'avais pas vu en première lecture c'est peut être le signe que ce n'est pas vraiment dramatique non plus. ::)
Ou bien l'indication qu'il vaudrait mieux en fait en rester au cadrage initial où ç'était moins notable (mais alors la masse sombre de la table...  :-[).
Affaire à suivre, le débat est ouvert ! 

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 16, 2018, 23:00:20
Tiens, je ne l'avais pas remarqué mais avec le recadrage, je découvre que les fesses du tatoueur sont vraiment un peu fort "bord cadre" à droite.
Quelques millimètres de plus n'auraient pas nui.  :-\
Dommage.
Mais comme je ne l'avais pas vu en première lecture c'est peut être le signe que ce n'est pas vraiment dramatique non plus. ::)
Ou bien l'indication qu'il vaudrait mieux en fait en rester au cadrage initial où ç'était moins notable (mais alors la masse sombre de la table...
  :-[).
Affaire à suivre, le débat est ouvert !

Un point de vue qui me parait des plus pertinents reposant sur une analyse tout aussi pertinente de la problématique en cause.
Michel

Nikon Nissoumi

Citation de: etsocal le Novembre 16, 2018, 23:19:54
Un point de vue qui me parait des plus pertinents reposant sur une analyse tout aussi pertinente de la problématique en cause.

Il me semble qu'avec un peu de métier cette analyse tout le monde doit pouvoir la faire, non ?  ;)
Je n'ai pas prétention à réinventer la composition photographique...  ^-^

LP PIX

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 16, 2018, 23:00:20
Tiens, je ne l'avais pas remarqué mais avec le recadrage, je découvre que les fesses du tatoueur sont vraiment un peu fort "bord cadre" à droite.
Quelques millimètres de plus n'auraient pas nui.  :-\
Dommage.
Mais comme je ne l'avais pas vu en première lecture c'est peut être le signe que ce n'est pas vraiment dramatique non plus. ::)
Ou bien l'indication qu'il vaudrait mieux en fait en rester au cadrage initial où ç'était moins notable (mais alors la masse sombre de la table...  :-[).
Affaire à suivre, le débat est ouvert !
Ok, pour les fesses... Mais, tu t'en doutes, si j'avais pu.... C'est juste que ç ce genre de conventions, ce sont différents stands les uns à côté des autres, et on bute vite sur le montant d'un autre stand, ou une table ou du matos de tatoueur... Donc cadrages vraiment pas faciles...