ptitfleur

Démarré par satisfait, Novembre 16, 2018, 11:24:06

« précédent - suivant »

satisfait

Je  la trouvais jolie, et vous vous la trouvez comment?

RG1945

toutes griffes dehors, jolie!
Amicalement  Roger

satisfait

Citation de: RG1945 le Novembre 16, 2018, 11:29:47
toutes griffes dehors, jolie!

Merci pour ce nouveau titre.. 8)

Acetic man

La lumière est un peu dure....

satisfait

Citation de: Acetic man le Novembre 16, 2018, 11:39:46
La lumière est un peu dure....
Soleil de septembre, merci à toi .. 8)

Clic-Clac 51

Citation de: satisfait le Novembre 16, 2018, 11:24:06
Je  la trouvais jolie, et vous vous la trouvez comment?
Oui...jolie et graphique
Mais dans le même temps, je trouve également la lumière dure...Un diffuseur aurait peut être été un bon allié
l'arrière-plan plutôt "marqué" brouille un peu la lecture...notamment sur le bas
Denis ;)

lavialle15

Lumière ... déjà dit  ;)
Sur le bokeh seules me gêne les 2 tiges blanches en travers, haut/gauche et bas/droit, les autres accompagneraient assez bien le mouvement de la fleur  :)
Cdlt

satisfait

Merci à vous quatre  clic- clac 51 . salamander.jean pierre L .lavialle 15.

petite photo prise dans les hautes- pyrénées sur le col de l'aubisque , je suis content qu'elle vous plaise.. 8)

etsocal

La lumière me parait bien crue une caractéristique qu'elle doit possiblement au soleil de Septembre mais assurément à l'heure de prise de vue.

Le bokeh est assez nerveux certes mais de là dire qu'il est graphique c'est un pas que je ne franchirais pas à moins de prendre l'adjectif graphique dans son sens strictement littéral.
Je regrette particulièrement la "tige" claire de l'arrière-plan qui jouxtant la tige de la fleur donne une impression assez bizarre et peu esthétique.

Désolé, mais cette photo ne m'emballe pas, ceci dit il ne s'agit là que d'un point de vue personnel qui n'a pas pour vocation de faire référence.
Michel

satisfait

Citation de: etsocal le Novembre 16, 2018, 13:14:02
La lumière me parait bien crue une caractéristique qu'elle doit possiblement au soleil de Septembre mais assurément à l'heure de prise de vue.

Le bokeh est assez nerveux certes mais de là dire qu'il est graphique c'est un pas que je ne franchirais pas à moins de prendre l'adjectif graphique dans son sens strictement littéral.
Je regrette particulièrement la "tige" claire de l'arrière-plan qui jouxtant la tige de la fleur donne une impression assez bizarre et peu esthétique.

Désolé, mais cette photo ne m'emballe pas, ceci dit il ne s'agit là que d'un point de vue personnel qui n'a pas pour vocation de faire référence.

Je comprends que cette image ne plaisent pas à tout le monde ,merci d'être passé.. 8)

etsocal

Désolé pour mon com peut-être un peu brutal d'autant plus qu'assez fortement en décalage avec ceux qui l'ont précédé, je te remercie donc pour ta compréhension. Ne voie aucune méchanceté dans mes propos mais j'aime bien m'exprimer avec franchise car je pense, peut-être à tort, qu'en fin de compte ça finit par être plus " productif".
Michel

satisfait

Citation de: etsocal le Novembre 16, 2018, 14:03:07
Désolé pour mon com peut-être un peu brutal d'autant plus qu'assez fortement en décalage avec ceux qui l'ont précédé, je te remercie donc pour ta compréhension. Ne voie aucune méchanceté dans mes propos mais j'aime bien m'exprimer avec franchise car je pense, peut-être à tort, qu'en fin de compte ça finit par être plus " productif".
Tu nas pas à être désolé je comprends tout à fait, ce forum est là pour ça. cordialement.. 8)

Paradis

Lumière un peu dure, voir peut être un traitement plus doux.

Mais pour ma part, c'est une image bien agréable.

satisfait

Merci de ton passage paradis