altitude 4300

Démarré par voyageur33, Novembre 16, 2018, 16:51:52

« précédent - suivant »

voyageur33

Désert d'Atacama, laguna Miscanti, Chili

satisfait

Net claire et précis ,je pense que ce chemin bien délimité  c'est pour la protection de lanvironnement.. 8)

FP photographie

Quel paysage...ça donne envie de s'y rendre...

Merci pour le partage ;)

voyageur33

Citation de: satisfait le Novembre 16, 2018, 17:27:49
Net claire et précis ,je pense que ce chemin bien délimité  c'est pour la protection de lanvironnement.. 8)
les sentiers sont délimités par les indiens eux memes, garants de leur territoire considéré comme "sacré"; il s'agit de suivre le balisage de pierres
cdlt

labat

Je trouve vraiment une lecture belle de belle, je ne suis pas technique mais une photo ainsi...j'essaye de le devenir encore plus. Pour la lire encore mieux.

Nikon Nissoumi

Belle image.
Mais un désert balisé et plein de touristes mérite-t-il encore l'appellation de désert ?  >:D
Je vous laisse y réfléchir...  ;D

etsocal

Une photo dans laquelle on se projette avec plaisir et facilité.....que demander de plus quand en prime la qualité est au rendez-vous?
Michel

lavialle15

Voila un coin où je ferai volontiers un tour ...
Belle image  :)
Cdlt

Clic-Clac 51

Une bien jolie prise
Bravo et merci pour le dépaysement
Denis ;)

electron83


teguph

Chili, version 1987. Diapositive scannée, excusez les défauts.

nanot

Citation de: teguph le Novembre 28, 2018, 14:14:21
Chili, version 1987. Diapositive scannée, excusez les défauts.

.
Tu devrais ouvrir ton propre "fil" non? Ce serait plus convenable pour l'auteur de la photo..... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

teguph

C'était pour la mise en parallèle, à plus de trente ans d'intervalle

Maagma

Même les coins les plus reculés du globe subissent le tourisme de masse, c'est vrai que ce sentier taillé dans le désert me laisse perplexe, le panorama est sublime bien sur.

:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Soyons honnêtes, hormis le petit sentier destiné à empêcher les visiteurs d'aller poser les pieds un peu partout, on ne peut pas dire que ce site ait beaucoup changé.....tout au moins dans sa partie visible sur ces photos.
Michel

domback

Belle image bien composée .
Bien amicalement