Kubrick, le retour

Démarré par Bountymin, Novembre 17, 2018, 13:32:36

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour votre passage  ;)

Dormeur74

Acetic man

FP photographie

Bon coup d'oeil en effet...ce personnage est raccord avec l'inscription ;) 2 remarques cependant : la photo me semble fortement dégradée ( crop important ? compression ? ) et le cadrage perfectible, en coupant en dessous de montant du haut et du coté gauche.

lavialle15

Joli le réflexe photographique  :)
Cdlt

Mozarito

Bountymin

Merci à vous pour vos retours.
Effectivement, la définition de la photo n'est pas top. Le cliché à été pris avec mon smartphone, à main levée et sans beaucoup de lumière (au 1/11 s).

trebuh

Arnaud17

Bien vu, c'est tout à fait ça ;)
veni, vidi, vomi

etsocal

Hormis le problème de qualité dont on te fera grâce suite à ton explication on peut dire que cette photo est excellente dans sa catégorie, preuve que tu as l'œil aiguisé et que tes réflexes suivent. Bravo.
Le cadrage est effectivement perfectible en coupant un peu en haut et aussi en bas et pourquoi pas en redressant un tantinet la perspective. 
Michel

Paradis

Bravo Boutymin, tu m'as scotché !

electron83

bozart

Dommage que le cadrage soit aussi sage pour cette excellente association fortuite.

Maagma

Il fallait la faire celle-ci, sacré coup d'œil et le mec fait flipper, bravo, Orange mécanique est plus que jamais d'actualité.

:)
Le temps qui passe en photo.

Jean-Pierre_22

Jolie photo .... bravo ....  Le hacker est démasqué !!!

Berzou

Clic-Clac 51

Bravo...c'est excellent
Denis ;)

SRT 101

Comme beaucoup d'autres, je trouve cette image excellente. Je considère en outre, que même ses imperfections techniques conviennent à la scène. Au premier abord, en regardant cette photo, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'une scène composée avec modèle et rajout en post-production du mot "mécanique" . Quand bien même c'eût été le cas, l'idée n'en aurait pas moins été excellente. Un grand bravo.

Suche

Techniquement perfectible mais top au niveau du clin d'œil !  >:D