Vosges éthérées d'un vieux yéti toujours debout

Démarré par argus bleu, Novembre 19, 2018, 11:34:19

« précédent - suivant »

MicheldAlissas

Un grand coup de coeur pour la 17, et les deux suivantes avec ces rayons lumineux dans la brume .
Domage que les Vosges soient si loin de l'Ardèche, ce serait un véritable plaisir que d'être à tes côtés pour partager cette même passion des paysages !

jjbm

Quel plaisir de te revoir avec toutes ces photos magnifiques dont on ne se lasse pas. C'est toujours superbe et ton regard sur la nature nous entraine dans tes belles Vosges.
Un grand merci pour ce que tu nous offres.
Jean.

clo-clo

Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

lavialle15

Arrêter d'admirer tes Vosges ?
J'espère que tu plaisantes  ;) :D
Quand on voit les derniers paysages que tu nous présentes, il n'est pas question d'arrêter  :)
Bien au contraire ...
Cdlt

ledunois

Citation de: lavialle15 le Novembre 22, 2018, 20:23:14
Arrêter d'admirer tes Vosges ?
J'espère que tu plaisantes  ;) :D
Quand on voit les derniers paysages que tu nous présentes, il n'est pas question d'arrêter  :)
Bien au contraire ...
Cdlt

Tout est dit, cher "yéti" !
Comment veux tu que nous nous passions de tes images sublimes et aussi envoutantes ?
La suite que je réclamais est...magnifique !

   

jeanray

Gros coup de cœur pour les 18 et 22 dans ces dernières séries.
Amicalement
JR

Clic-Clac 51

Christian le révélateur de lumière et d'ambiances
Encore un grand bravo...je me suis régalé
Amicalement Denis ;)

7evident

Bonjour,
Sans mots et sans voix pour donner une impression ou un compliment sur cette admirable série.
Merci
7evident

urka

Bravo Christian! Toi le magicien au service des lumières magiques que tu nous offres ici; c'est un réel bonheur!
André.

vulpes

Merci Christian d'être revenu nous voir avec ces magnifiques images.

Dommage que j'habite "à l'aut'bout" sinon je serais bien allé photographier les nivéoles avec toi et Yves (avec votre accord bien sûr...  :) )
Impossible photographe....

CRISS

J adore toutes ces compositions avec brumes et arbres...ça donne envie de visiter cette région... :)
Ch

argus bleu

Merci, merci et encore merci Michel, Jean, Clo-Clo, Lavialle, Ledunois, Jeanray, Denis, 7evident, André, Rémy et CRISS d'apprécier ces autres images de mes Vosges éthérées !
MichelDallisas pour une balade à mes côtés dans les brumes d'en haut c'est quand tu veux avec grand plaisir !
Lavialle et Ledunois merci, ça me fait plaisir de voir que vous aimez tant les Vosges  :D
Rémy tu peux pas savoir le plaisir que tu me ferais de venir découvrir les nivéoles en notre compagnie à Yves et moi au printemps prochain, je pourrais même t'héberger quelques jours chez nous s'il le faut  ;)
photographier avec son coeur

argus bleu

#87
Je vous propose une petite suite puisque vous avez la gentillesse de ne pas me jeter dehors encore  :D
C'était un matin glacial en arrivant sur la chaume du Drumont après 3 heures de raquettes, il faisait ce matin là - 15 degrés avec un vent qui soufflait à plus de 100 km/h
25
photographier avec son coeur

argus bleu

La beauté des lieux ici n'a d'égale que le silence dont j'aime à m'imprégner encore et encore
26
photographier avec son coeur

argus bleu

L'arbre qui tendait ses bras vers la lumière d'un petit matin glacial sur la chaume du Ballon d'Alsace
27
photographier avec son coeur

argus bleu

Clair-obscur sur la chaume
28
photographier avec son coeur

argus bleu

Dernière couleurs d'une fin de journée sur les Vosges
29
photographier avec son coeur

argus bleu

Le sentier des brumes
30
photographier avec son coeur

Octopus

Sublime! Toute la série! Un grand merci pour ce partage.

argus bleu

#94
Merci à vous Octopus et patsgt pour votre passage et votre avis !
patsgt je ne connais absolument pas l'uminar, est-ce un logiciel de traitement ou un objectif particulier, je n'en sais rien mais je n'ajoute jamais rien à mes images.Je réalise mes images en Raw et les traite simplement avec ACDsee pro 10. Voici une des images avec les rais de lumière brut de capteur comme on dit pour te montrer que les rais de lumière étaient bel et bien présents à la prise vue  :)
photographier avec son coeur

lavialle15

OUI, une superbe suite,
Qui peut dire que les Vosges ne sont pas sublimes ?  :)
Cdlt

RG1945

je suis sans voix, baba comme on dit chez nous. absolument magnifique, on ressent l'amour que tu portes à tes Vosges.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Une fois de plus, ces ambiances me régalent
Bravo Christian...une belle maitrise du sujet
Amicalement Denis ;)

argus bleu

Merci Lavialle, RG1945 et patsgt pour votre passage sur cette petite mise à jour. Merci patsgt pour l'info. Je viens d'aller voir sur Google ce qu'était luminar. Effectivement ce logiciel semble intéressant mais comme je n'aime pas passer trop de temps devant mon PC je préfère laisser cela aux fins techniciens de l'image que je ne suis pas  :)
photographier avec son coeur

Caloux

Je suis toujours agréablement surpris par tes vues, les ambiances de sous-bois plus particulièrement.
Content de te revoir parmi nous !  :)
Amitiés. Pascal