Ouverture de Caméra RAW

Démarré par Sebmansoros, Novembre 15, 2018, 11:48:00

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Chaque fois que je veux ouvrir Caméra Raw Adobe me demande de me connecter avec mon mot de passe. Savez vous si on peut supprimer cette fonction et pouvoir ouvrir C.R. sans être obligé de se connecter.
Merci par avance.

Sebmansoros

Didier_Driessens

Donc, si je comprends bien, vous avez une photo (fichier) en raw , vous cliquez dessus pour l'ouvrir et à un moment, vous devez mettre votre mp...
Et si vous êtes dans CC et que vous faites : fichier, ouvrir, c'est la même chose ?

Didier

Sebmansoros

Merci pour la réponse, c'est exactement ça. Que faire ?

Samoreen

Il y avait une question dans la réponse. Et j'en ajoute une autre : on parle de quelle version de PS ?

Quand vous ouvrez Adobe CC Desktop, est-ce que vous devez vous connecter ou l'êtes-vous déjà ? Avez-vous essayé une déconnexion puis une reconnexion dans CC Desktop (l'application CC) ?
Patrick

Sebmansoros

Citation de: Samoreen le Novembre 19, 2018, 11:22:29
Il y avait une question dans la réponse. Et j'en ajoute une autre : on parle de quelle version de PS ?

Quand vous ouvrez Adobe CC Desktop, est-ce que vous devez vous connecter ou l'êtes-vous déjà ? Avez-vous essayé une déconnexion puis une reconnexion dans CC Desktop (l'application CC) ?

J'ai la version Photoshop CC abonnement. Quand je veux ouvrir PS ou Bridge j'ai la fenêtre Creative cloud qui s'ouvre et me demande de me connecter avec mon adresse mail et mot de passe.

Didier_Driessens

quand vous êtes dans PS --> aide : en-dessous de gérer mon compte : êtes-vous connecté ou pas ?

Didier

Samoreen

Citation de: Sebmansoros le Novembre 19, 2018, 11:53:08
Quand je veux ouvrir PS ou Bridge j'ai la fenêtre Creative cloud qui s'ouvre et me demande de me connecter avec mon adresse mail et mot de passe.

Donc, je répète : Avez-vous essayé une déconnexion puis une reconnexion dans CC Desktop (l'application CC) ?
Patrick

Samoreen

Patrick

Samoreen

En me basant sur mon expérience personnelle, je recommanderais également de systématiquement lancer PS et Lightroom en mode administrateur. Il suffit d'aller dans le répertoire où sont stockés photoshop.exe et lightroom.exe, de cliquer-droit sur le fichier | Propriétés | Compatibilité et activer l'option Lancer en tant qu'administrateur soit pour l'utilisateur courant, soit pour tous les utilisateurs. Le login sera certainement réclamé à nouveau au premier lancement.

Il y a depuis des années un problème de permission avec les applications CC. Dans certaines configurations, les écritures nécessaires ne se font pas parce que l'utilisateur courant n'a pas les autorisations requises. Tourner ces applications en mode administrateur règle souvent beaucoup de problèmes. C'est totalement anormal mais très souvent, ça marche. Sur mon système, il est impossible de tourner PS et Bridge autrement qu'en mode administrateur, idem avec les mises à jour de CC Desktop.
Patrick

Squale71

Et pourquoi ne pas rester connecté ?
Pascal

Didier_Driessens

Sebmansoros

Citation de: Didier_Driessens le Novembre 19, 2018, 12:02:30
quand vous êtes dans PS --> aide : en-dessous de gérer mon compte : êtes-vous connecté ou pas ?

Didier

J'étais pas connecté, maintenant tout va bien, c'est OK.
Un grand merci à vous tous pour votre participation. :D

Didier_Driessens