L'Homme Pressé

Démarré par domback, Novembre 25, 2018, 11:43:47

« précédent - suivant »

domback

Bien amicalement

Clic-Clac 51

Bien vu cette interaction entre le personnage et l'enseigne
Mais j'avoue que le bout de jambe coupée...manque a mes yeux
Comme je ne détiens pas la vérité, ce n'est qu'un avis parmi d'autre
Denis ;)

domback

Oui cette jambe coupée me gène également mais si je reculais  , j'avais la barrière automatique dans le champ .
Bien amicalement

Bernard34

Peut etre me trompe je mais j'ai l'impression que c'est un travail photoshopé
J'aime l'idée

slocum

Après le Flying Dutchman, voici le Running Dutchman !   ;D
Belle prise, elle me plait.

erwann.martin35

Citation de: Bernard34 le Novembre 25, 2018, 12:41:12
Peut etre me trompe je mais j'ai l'impression que c'est un travail photoshopé
J'aime l'idée
+1 je m'interroge aussi sur la longueur de l'effet flou identique devant et derrière la personne avec aucune zone un peu plus nette ;)
sinon l'idée est là

Suche

Je devrais aimé ... mais ... je n'y crois pas.
On sent trop la mise en scène, jouée, pour répondre en écho au panneau lumineux.

domback

Oui , exactement , il s'agit de l'association de 2 images. Je trouvais amusant de faire un parallèle avec le logo de la sortie de secours. J'ai coupé la jambe pour que la position du passant soit cohérente avec le décor .
Je n'avais pas assez de recul ce matin sur cette entrée de parking pour éviter cela.
Bien amicalement

slocum

C'est certainement une mise en scène, mais l'idée est là, et à part la jambe coupée, je trouve que c'est bien réalisé.

Maagma

Citation de: domback le Novembre 25, 2018, 18:09:18
Oui , exactement , il s'agit de l'association de 2 images. Je trouvais amusant de faire un parallèle avec le logo de la sortie de secours. J'ai coupé la jambe pour que la position du passant soit cohérente avec le décor .
Je n'avais pas assez de recul ce matin sur cette entrée de parking pour éviter cela.

Reste un effet intéressant, j'aime bien.

:)
Le temps qui passe en photo.