Tige à fleurs

Démarré par satisfait, Novembre 21, 2018, 17:53:20

« précédent - suivant »

satisfait

à quelle sauce je vais être mangé,je l'ai postée sans prétention.. 8)

lavialle15

Pour être bio, c'est bio  :)
P'être que les tiges blanches en AP sont un poil envahissantes  ;)
Cdlt

polohc

La tige est bien rendue :), mais le reste... :(
Il est plus tard que tu ne penses

Clic-Clac 51

Je vais regretter les herbes de premier plan, puis les brindilles très claires qui sont dans le flou et pour finir, la lumière qui manque de douceur
Mais cela n'est qu'un avis très personnel et non une vérité
Denis ;)

satisfait

Merci lavialle15-polohc  et clic-clac 51 pour votre passage, je savais que ce n'était pas la photo de l'année.. 8)

Paradis

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 22, 2018, 12:03:19
Je vais regretter les herbes de premier plan, puis les brindilles très claires qui sont dans le flou et pour finir, la lumière qui manque de douceur

Ilatoutdi !
Mais franchement, avant de commencer ce genre de prise, tout d'abord, regarder la lumière.
Ici elle beaucoup trop violente !

philou_m

premier et arrière plan trop "fouillis" à mon goût

satisfait

Merci paradis et philou_m pour votre passage j'enregistre vos coms pour essayer de les mettre en application.. 8)

etsocal

Comme tu le dis ce n'est pas la photo de l'année mais il eut été difficile qu'elle le soit.
Tout d'abord tu as mis la barre un peu haut en essayant  de photographier et donc de mettre en valeur cette "tige"qui est, pour le moins, loin d'être glamour. Ensuite tu as pris cette photo à un moment de la journée où la lumière très crue aggrave l'aspect disgracieux de l'arrière-plan et nuit au rendu de le tige (fort contraste, reflets disgracieux).

Mais je te rassure, poussé par le plaisir incoercible de déclencher (après des années et des années de frustration, à l'époque de l'argentique) il m'est souvent arrivé de prendre des photos comme celle-ci qui ne correspondaient en rien à ce que j'attendais au moment de la prise de vue.
Michel

labat

Tu la joues minimaliste vrai ! elle passe mais profusion de gazon oui.