Le buisson ardent II

Démarré par keat T, Novembre 20, 2018, 21:28:51

« précédent - suivant »

keat T

En souvenir du roid glacial de ce week end

satisfait

ça fait une photo intéressante ,la croix sur le haut gauche ,plus cette lumière traversante, peut être le retour de notre seigneur??.. 8)

blibli

Je trouve ça très réussi et techniquement c'est aussi très bien fait.
oeil de berger,coeur d'agneau

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Bien vu Keat
Belles lumière et ambiance
Denis ;)

keat T

FP photographie

Whaou, quelle lumière !! La compo est simple mais va à l'essentiel. Pour ce qui est des rayons dans le ciel, on dirait que ça a été rajouté ? notamment par rapport aux nuages en haut qui semblent avoir fait l'object d'un flou radial ? Mais je me trompe peut être...quoiqu'il en soit, elle est bien belle cette photo...

keat T

Citation de: FP photographie le Novembre 21, 2018, 17:41:12
Whaou, quelle lumière !! La compo est simple mais va à l'essentiel. Pour ce qui est des rayons dans le ciel, on dirait que ça a été rajouté ? notamment par rapport aux nuages en haut qui semblent avoir fait l'object d'un flou radial ? Mais je me trompe peut être...quoiqu'il en soit, elle est bien belle cette photo...

FP, merci de ta participation. NON, rien n'a été ajouté ni supprimé; juste un tres leger recadrage.

FP photographie

Visiblement, il y en a d'autres qui valent le coup...l'editing n'a pas dû être facile !! Bravo, jolies photos...

keat T

Merci Jean Pierre de ton passage
FP, oui c'est" l'inconvénient" du "numérique".

Bises a tous

Bernard34

Citation de: salamander le Novembre 22, 2018, 13:05:39
Jolie prise.
Pour la croix, si il n'y a aucune suggestion dans ton intention, elle n'est pas très utile.
Jolie prise
La croix était là il faudra la il faudrait la porter pourquoi l'enlever elle quasi invisible insignifiante

polohc

Excellente photo d'un phénomène remarquable :)
Il est plus tard que tu ne penses