UN GILET JAUNE CHEZ LES M 4/3

Démarré par GOLDEN EYE, Novembre 21, 2018, 21:27:05

« précédent - suivant »

Komm

J'aurais plus tendance à dire qu'ils tapent "guide d'achat reflex" dans Google et que la limite de budget fait le reste.
Ce qui est cruel d'ailleurs, parce que bien souvent un RX100 au même prix leur apporterait plus de plaisir et de meilleures photos.
Je ne dis pas que les préjugés n'existent pas, mais penser que tout se joue sur la marque, vraiment pas...

rascal

Citation de: Komm le Décembre 05, 2018, 11:45:29
J'aurais plus tendance à dire qu'ils tapent "guide d'achat reflex" dans Google et que la limite de budget fait le reste.
Ce qui est cruel d'ailleurs, parce que bien souvent un RX100 au même prix leur apporterait plus de plaisir et de meilleures photos.
Je ne dis pas que les préjugés n'existent pas, mais penser que tout se joue sur la marque, vraiment pas...

tout, non

une partie oui

un des points forts de canon, c'est bien la gamme optique, point fort qui sera rarement exploité par l'acheteur (et s'il le fait, en général, c'est aussi en changeant de boitier).

y'a pas longtemps à attendre pour lire/entendre des trucs du genre "je n'achèterais pas de matos d'un fabricant de console de jeu"...

Yadutaf

Citation de: pm42 le Décembre 05, 2018, 10:26:02
Bien vu. D'ailleurs, la marque compte tellement peu que Panasonic marque "Leica" sur ses objectifs haut de gamme...
Citation de: rascal le Décembre 05, 2018, 11:14:26
... ou samsung schneider kreuznach...
Citation de: Komm le Décembre 05, 2018, 11:26:23
Ca les a sauvés d'ailleurs  ;D

Il y en a un qui a misé sur le bon cheval.   ;D
Thierry

rascal


Sam_Sallung

Citation de: fredkelder le Décembre 05, 2018, 12:34:46
On se croirait sur un rond-point tenu par les Gilets jaunes: "Au fait, j'ai oublié pourquoi on était là au départ. Quelqu'un s'en rappelle?" ;D

Pas bien cela , monsieur le professeur des écoles .. ;)

Quelqu'un se le rappelle ?
ou a la rigueur
Quelqu'un s'en souvient ?

JMS

Le titre de ce fil me semble vraiment révélateur, mais à lire la discussion il me semble qu'il n'y en a pas qu'un   ;)

"On nous spolie, on nous trompe, les marques étrangères de matériel photo nous étranglent et les Gauloises ne sont plus à 1,60 NF..."