Doudou.

Démarré par nanot, Novembre 23, 2018, 12:22:11

« précédent - suivant »

nanot

Essai de flash déporté en manuel pour un rendu "basse lumière". Est ce que la lumière va bien? Merci de me dire....  ;)

On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

La puissance de ton flash est peut être bien réglée un peu trop basse.
L'arrière plan est sombre comme il faut à mon sens mais ton sujet, lui, semble manquer un petit peu de lumière.
Pas beaucoup mais un peu quand même.
Cependant comme je ne suis assurément pas le plus qualifié ici pour traiter de tout ce qui concerne la technique d'éclairage studio, attendons d'autres avis s'ils veulent bien se manifester...  ;)

nanot

Merci de ton avis il faut regarder sur un écran d'ordinateur bien sûr.... ;) Sur ma tablette c'est un poil sombre.

etsocal

A mon avis, bien entendu, pour une photo faite avec un seul flash l'orientation de ce dernier semble correcte mais la lumière un peu faible, faut dire que Doudou n'est pas un sujet très lumineux (et pas que pour la réflexion des photons).

Augmenter un peu l'intensité de l'éclairage et utiliser un réflecteur (ou deux) à bon escient pour modeler les formes serait peut être à conseiller.....et peut-être aussi trouver un modèle non affecté par une hypertrichose génétique majeure. :laugh: ;D
Michel

FP photographie

CitationEst ce que la lumière va bien? Merci de me dire....  ;)

Toi seul peut le dire en fonction du rendu que tu souhaites....il n'y a pas de règles. Oui, il semble que le flash manque de puissance, mais si c'est le résultat souhaité, pourquoi pas...

Clic-Clac 51

Pour moi, le flash est et restera toujours ma bête noire...donc il me sera bien difficile de t'aider
Ceci-dit, je trouve l'ambiance qu'elle dégage bien agréable
Denis ;)

nanot

Merci de vos avis... ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 24, 2018, 11:14:18
Pour moi, le flash est et restera toujours ma bête noire...donc il me sera bien difficile de t'aider
Ceci-dit, je trouve l'ambiance qu'elle dégage bien agréable
Denis ;)

Si l'ambiance est bonne tout va bien...